J'ai vraiment besoins de conseil, ivg ou non .
Fanny93
-
lamutante Messages postés 41 Statut Membre -
lamutante Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de conseils voilà je vient d'apprendre que j'étais enceinte de 1mois en sachant que j'avais mon stérilet il a bouger et comme ça que je suis tomber enceinte déjà mon premier stérilet avais bouger mon geneco ma reposer le deuxième stérilet et ça n'a pas marcher moi j'aimerais garder cette enfants mais le compagnon non il ne veux pas il dit que c'est pas le moment je suis perdu je n'arrive plus à réfléchir je sais pas koi faire merci
J'ai vraiment besoin de conseils voilà je vient d'apprendre que j'étais enceinte de 1mois en sachant que j'avais mon stérilet il a bouger et comme ça que je suis tomber enceinte déjà mon premier stérilet avais bouger mon geneco ma reposer le deuxième stérilet et ça n'a pas marcher moi j'aimerais garder cette enfants mais le compagnon non il ne veux pas il dit que c'est pas le moment je suis perdu je n'arrive plus à réfléchir je sais pas koi faire merci
A voir également:
- J'ai vraiment besoins de conseil, ivg ou non .
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Envie de faire l'amour apres ivg - Accueil - Sexualité
2 réponses
C'est toi qui porte se bébé s'il ne veux pas . C'est ton avis qui compte à toi le choix
Fanny93
Merci beaucoup de me dire ça :-) après c'est vrais que je voulais tellement qui me dise ont le garde qui sois aussi désirer par le papa mais depuis qui sais ça il parle pas du tous du bébé c'est énormément tendu entre nous pour lui c'est non merci encore
lamutante
Messages postés
41
Statut
Membre
1
Ok ben je suis désolé ma belle