Possibilité de grossesse?

Lorette05 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai eu mes règles le 8septembre elle se son terminer le 11 et j'ai un rapport non protéger le 16 ...
Penser qu'il a possibilités d'une grossesse ? Merci de votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Rapport avec contraception ou non ?
1
Lorette05 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
Non sans contraception
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > Lorette05 Messages postés 7 Statut Membre

Donc,possibilité de grossesse .

Tu souhaite un bébé ?
0
Lorette05 Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui et non
Possibilité de grossesse même si ma période de fertilité était le 19?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Tu veux un bébé oui ou non ?

Et comment connais tu ta période de fertilité ?

Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme .
0
Lorette05 Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui,
Une application que j'ai télécharger sur mon téléphone ou ça me marque mes périodes de règles ainsi que les périodes de fertilité
0

Si tu ne veux pas de grossesse , tu utilise un moyen de contraception c'est tout .
Tous les jours sont à risque . TOUS les jours .
0