Peur de l'ivg

Aryane - 22 sept. 2015 à 08:00
Maegnaa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 21:10
Bonjour,
Je suis enceinte et mon rendez vous d'avortement me fais terriblement peur ... J'ai 1:30 de route à faire pour me rendre à la clinique qui veulent me la faire à 6 semaine .. Sinons dans mon coin pas avant encore 1 mois et demi ... J'ai peur de la " chirurgie " comment sa ce passe , est ce que on peux etre endormie ? Et tout j'ai suis horrifiée ... J'ai des nausee , je vie le stress et l'angoisse je ne sais plus quoi penser ni faire , svp aider moi ...
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
22 sept. 2015 à 09:38
Bonjour

Qu'est ce qui est prévu ?
Ivg par aspiration ou ivg médicamenteux ?

Clic sur le mot en bleu pour avoir des informations .
1
Par aspiration car au quebec on ne peux faire médicamental encore
0
Au quebec ce n'est pas comme cela , vendredi j'arrive à la clinique à Montréal , il fon mon échographie ensuite l'avortement
0
Et il ne fon pas avec les médicaments encore malheureusement ...
0
Bonjour

Pour le Canada, voir le site du planning: http://www.fqpn.qc.ca/public/informez-vous/grossesse-non-planifiee/avortement/

Tu peux jeter un coup d'oeil ici aussi:
https://www.ivginfo.com/

Il serait plus prudent que qqn puisse passer te chercher ensuite, car reprendre la route après l'ivg, c'est pas toujours simple...

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0
Maegnaa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
22 sept. 2015 à 21:00
C'est dur mais il en faut pas te mettre dans des états affreux .. Ils vont te faire rentrée la veille afin de te donner des médicaments (des ovules) afin de te faire perdre les eaux . Tu va allez dans un brancard en salle d'opération où ils vont te placer sur une table qui est la même que la genicologue . Puis t'endormir, une fois réveiller tu n'auras plus rien . C'est sur que cela va te faire bizarre car tu va sentir ton corps changer une fois que tu n'auras plus ce bébé . En tout cas énormément de courage à toi!
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2015 à 21:02
Comment sais-tu que la procédure est la même qu'en France ?
0
Bha aspiration c'est pratiquement pratiquer un peu partout .. Vous vous avez les médicaments aumoin
0
Maegnaa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
22 sept. 2015 à 21:06
Je lui raconte pour ce qui est de la France après je ne pense pas que ce soit très différent .. Mais ils ne t'on rien expliquer ?
0
Utilisateur anonyme > Aryane
22 sept. 2015 à 21:08
Bah si tu avais lu mon lien tu aurais vu que la procédure n'est pas la même...
0
M'on expliquer vaguement ... Intraveineuse , nous rendre un peu " légume " endormie mais consciente
0