Suis-je enceinte?

coralie -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis le 10 septembre j'ai pas eu mes règles et la on es le 22 septembre je suis souvent fatiguer et je suis en train de grossir mon ventre était plat et la elle a grossie un peu je voudrais savoir si je suis enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Comment pourrions nous le savoir ?

Si tu as eu des contact sexuel tu risque une grossesse .

Le ventre ne grossis pas le premier mois.

Fais une prise de sang et tu seras fixée .
1
coraliecazales Messages postés 25 Statut Membre

Oui mais je d'or toule temp ma tête tourne quand je marche et sa me fatigue facilement
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ce ne sont pas forcément des signes de grossesse.

Mais pour être fixée, fais ce que lafouine préconise: à savoir une prise de sang.
0
coraliecazales Messages postés 25 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il faut demander a un docteur pour faire une prise de sang ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > coraliecazales Messages postés 25 Statut Membre

Pas forcément. L'ordonnance ne sert qu'à te faire rembourser, mais tu peux aussi aller directement au laboratoire et demander un dosage de bhcg, cela coute environ 20 euros (libre à toi de voir un docteur après coup pour te faire faire l'ordonnance pour remboursement).

Je ne sais pas quel âge tu as, mais sinon pour les mineures il y a aussi le planning familial
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu souhaite un bébé ?
0