Test de grossesse Javel
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai essayé ce test javel y'a 5 jours, ça a beaucoup moussé et la mousse est resté là pour à peu près 10min, je l'ai réessayé aujourd'hui et ça a moussé juste un peut puis la mousse a disparue rapidement...la je sais plus si c'est +++ ou - - - !! Qu'est ce que vous en pensez??
Voilà j'ai essayé ce test javel y'a 5 jours, ça a beaucoup moussé et la mousse est resté là pour à peu près 10min, je l'ai réessayé aujourd'hui et ça a moussé juste un peut puis la mousse a disparue rapidement...la je sais plus si c'est +++ ou - - - !! Qu'est ce que vous en pensez??
A voir également:
- Test de grossesse Javel
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Boire de la javel - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour.
Les tests avec la Javel n'ont AUCUNE VALEUR et ne donnent aucun résultat. Cela ne sert à rien de faire ce test.
Pour savoir si tu es enceinte, il faut faire une PDS (prise de sang).
Il faut la faire soit 3 semaines après le rapport sexuel à risque, soit après un retard des règles de 8 à 10 jours.
Les tests avec la Javel n'ont AUCUNE VALEUR et ne donnent aucun résultat. Cela ne sert à rien de faire ce test.
Pour savoir si tu es enceinte, il faut faire une PDS (prise de sang).
Il faut la faire soit 3 semaines après le rapport sexuel à risque, soit après un retard des règles de 8 à 10 jours.
Un retard de quelques jours est toujours possible pour différentes raisons.