Douleurs bas du ventre grossesse?
Emi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà première fois que je viens sur ce formum et j aimerai des avis.
Avec mon conjoint nous voulons mettre bébé en route arrêt de ma pillule le 4septembre règle du 6 au 11septembre et rapport avec chéri quasi tout les jours (c qu' on y boss dur et faut le dire ça détend lol) depuis 3jours douleurs bas du ventre supportable plus comme tiraillements crampe ou courbatures est ce possible d être déjà enceinte ??a votre avis quand faire un test .??
Voilà première fois que je viens sur ce formum et j aimerai des avis.
Avec mon conjoint nous voulons mettre bébé en route arrêt de ma pillule le 4septembre règle du 6 au 11septembre et rapport avec chéri quasi tout les jours (c qu' on y boss dur et faut le dire ça détend lol) depuis 3jours douleurs bas du ventre supportable plus comme tiraillements crampe ou courbatures est ce possible d être déjà enceinte ??a votre avis quand faire un test .??
A voir également:
- Douleurs bas du ventre grossesse?
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois