Essais bébé
Ali0905
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A
Salut a toute voila âpre 2ans de essais je perde espoirs nous avons voulu faire des teste voir si y avais un problème . J ai fait les plusieurs teste et radio des trompé sieux qui fait hyper male je le conseil pas telement que sa fait mal et tout va très bien alors on a voulu faire les teste avec monsieur et voila monsieur a que 11% de pour avoir un enfant on as pas tout les résultats on se tout le 10 décembre . Mais je voulais savoir si y a des fille qui a déjà vécu sa si il on su avoir un bébé ???? . Je vous en parle car je peux en parle avec personne car mon copain veux que sa reste secret alors je suis telement mal de garde sa pour moi . Mais je doit reste fort pour lui merci au fille qui vont prendre le tempsde me répondre
Salut a toute voila âpre 2ans de essais je perde espoirs nous avons voulu faire des teste voir si y avais un problème . J ai fait les plusieurs teste et radio des trompé sieux qui fait hyper male je le conseil pas telement que sa fait mal et tout va très bien alors on a voulu faire les teste avec monsieur et voila monsieur a que 11% de pour avoir un enfant on as pas tout les résultats on se tout le 10 décembre . Mais je voulais savoir si y a des fille qui a déjà vécu sa si il on su avoir un bébé ???? . Je vous en parle car je peux en parle avec personne car mon copain veux que sa reste secret alors je suis telement mal de garde sa pour moi . Mais je doit reste fort pour lui merci au fille qui vont prendre le tempsde me répondre
A voir également:
- Essais bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
1 réponse
bsr a vous madame , ne vous inquietez pas surtout , je sais que c pas facile mais il faut tenir le coup ,je veux juste savoir l age de votre marie , on tout les cas prépare lui cette recette : 1demi kilo de miel avec une cuillère a cafe de gingembre moulu chaque soir 3 heure avant de dormir 1cuiellere a cafe pour un temps indeterminer , + mettez les pois chiche dans de l eau sur un feu jusqu a cuisson , faite que les pois chiche n absorbe pas toute le quantite d eau cette eau favorise l amelioration de la qualite de sperme chez l homme infertile est le rends consistant , bonne chance ecrivez moi si un destail incompris !!!bn chance
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
C'est un site de santé médecine ici alors les recettes de grands mères ....