Essais bébé

Ali0905 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - Modifié par Ali0905 le 21/10/2015 à 22:11
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 oct. 2015 à 01:19
A
Salut a toute voila âpre 2ans de essais je perde espoirs nous avons voulu faire des teste voir si y avais un problème . J ai fait les plusieurs teste et radio des trompé sieux qui fait hyper male je le conseil pas telement que sa fait mal et tout va très bien alors on a voulu faire les teste avec monsieur et voila monsieur a que 11% de pour avoir un enfant on as pas tout les résultats on se tout le 10 décembre . Mais je voulais savoir si y a des fille qui a déjà vécu sa si il on su avoir un bébé ???? . Je vous en parle car je peux en parle avec personne car mon copain veux que sa reste secret alors je suis telement mal de garde sa pour moi . Mais je doit reste fort pour lui merci au fille qui vont prendre le tempsde me répondre
A voir également:

1 réponse

fatiasam Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 01:09
bsr a vous madame , ne vous inquietez pas surtout , je sais que c pas facile mais il faut tenir le coup ,je veux juste savoir l age de votre marie , on tout les cas prépare lui cette recette : 1demi kilo de miel avec une cuillère a cafe de gingembre moulu chaque soir 3 heure avant de dormir 1cuiellere a cafe pour un temps indeterminer , + mettez les pois chiche dans de l eau sur un feu jusqu a cuisson , faite que les pois chiche n absorbe pas toute le quantite d eau cette eau favorise l amelioration de la qualite de sperme chez l homme infertile est le rends consistant , bonne chance ecrivez moi si un destail incompris !!!bn chance
-1
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
25 oct. 2015 à 01:19
C'est un site de santé médecine ici alors les recettes de grands mères ....
0