Des symptomes
Au5721
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Au5721 Messages postés 4 Statut Membre -
Au5721 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Suis Aurore j'ai 14 ans voila 2 semaine de cela j'avais eu des rapport non protege un jour avant mes règle et le premier jour de mes règle voila mes règle avait commencé le 5/10 et ils ont duré que 3 jour c'etait le 8/10 qu'il ce sont arrete et depuis hier le 24/10 mes seins son gonflé et douloureux,j'ai des nausées,et suis tout le temps fatigué est ce que sa peut être une grossesse.
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Des symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
1 réponse
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Au5721
Messages postés
4
Statut
Membre
Mes règle sont irrégulier et j'avais jamais eu les seins aussi gros et douloureux.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 536
Compte trois semaines après le rapport et fais une prise de sang
Au5721
Messages postés
4
Statut
Membre
Comment faire pour ces symptômes. Et oui dans trois semaine.