15ans, première fois, enceinte ou non... besoin d'aide.

timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 25 oct. 2015 à 10:44
Virginie190715 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 25 oct. 2015 à 19:47
Bonjour,
Bonjour,
je vous explique mon petit copain et moi sommes ensemble depuis 8
mois, j'ai 15ans il en a bientôt 17. Hier soir j'ai essayer pour la deuxième fois de couché avec lui, car comme il m'a dis (si on réessaye pas on risque pas d'y arriver.) alors il m'a déshabillé très rapidement, et à tenté le tout pour le tout. Il y est allait plus fort que la fois précédente et ça me faisais très mal, alors je le poussé et il me crier dessus en me disant de ne pas le pousser comme ça, mais cette douleur était intenable, je transpiré, j'ai crié deux fois fort qui ressemblé à un cri de plaisir mais c'était plutôt de douleur. En 3minutes, il a du arrivé a y rentré bcp plus que la première fois mais j'y disais d'y allais plus doucement car il n'y comprenais rien, qu'il pouvais pas savoir la douleur que je ressentais. Mais il continuais, j'essayer de me détendre mais impossible je me senté un peu obligéais je pense.

Une ou deux fois j'y est dis, attend, arrête, il me répondait comme quoi on y était presque. bref, il est rentré, mais pas en entier.
Avant ça, je lui ai fais une fellation, qu'il m'a demandé et qu'il à négocié au bout de 2min... en me demandant sans cesse de lui faire plaisir car "déjà" qu'on faisait jamais rien il fallais bien que je lui fasse un peu plaisir sinon il allait craquer.
j'ai vue qu'on avais fais plus que la fois précédente car il m'a laissé seule dans sa chambre tranquille quelque instant pour que je me rhabille et que je sois un peu seule, et j'ai touché, j'ai essayé de mettre un doigt pour voir si il était vraiment rentré, et oui il était vraiment rentré car auparavent jamais je n'avais pu me doigter car j'avais trop mal, j'avais l'impression de ne pas avoir de trou... et quand j'ai mis mon doigt cette fois ci, j'ai réussis, c'était ouvert, j'ai mis mon "troisème" doigt (l'index il me semble???lol) et je l'es rentrée, et j'étais contente d'avoir enfin pu faire ça...
Voilà tous ça pour en venir au fait, qu'on ne sais pas protegé... et j'y ai pensé après comme la première fois..
en attente de vos réponses...merci à vous, bonne journée en ce dimanche
A voir également:

3 réponses

Virginie190715 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 35
25 oct. 2015 à 11:03
Bonjour,
je pense que ton copain le fesait pour son plaisir et non pour le tien car comme tu l'a dit il ne t'écoutait pas quand tu lui disait d'arrêter, quant a la douleur si c'était ta première c'est normal car les filles a leur première fois on toujours un peu mal mais toutes cela dépend.
Mais ce n'est parce que c'est la première fois que tu ne risque pas de tomber enceinte au contraire, en plus vous vous êtes pas protéger.
Quand a eu lieu votre rapport ??
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
25 oct. 2015 à 11:44
Notre rapport à eu lieu hier soir, oui c'était que pour son plaisir à lui... mais je l'aime à en mourir.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 oct. 2015 à 12:10
Au cas ou tu ne m'aurais pas lu:
file vite à la pharmacie de garde et demande la pilule du lendemain, c'est sans ordo et gratuit pour les mineures
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
25 oct. 2015 à 12:36
je ne peux pas me déplacer aujourd'hui je regarde sur internet qu'elle est la pharmacie de garse je ne trouve aucun résultat... j'ai demandé a un copain d'aller voir la pharmacie du village d'a coté mais il croit bien qu'elle est fermée...
j'ai jusqua quand pour la prendre ? et sinon ? que faire si je n'ai pas la possibilité de la prendre ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 oct. 2015 à 12:41
Chaque pharmacie affiche l'adresse de la pharmacie de garde la plus proche
Pilule du lendemain : 72 h maxi après le rapport
Pilule du surlendemain, 120 h après le rapport maxi.
Attention, n'est pas efficace à 100% le mieux, c'est de la prendre au plus tôt
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
25 oct. 2015 à 13:09
Ok merci du renseignement alors je vais voir avec un copain qui a le permis si il peut aller me la chercher...
0
Virginie190715 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 35
25 oct. 2015 à 19:47
Enfaite il c'est surement servi de toi pour avoir une relation sexuelle car si il serait sérieux dans votre relation il devrait être prêt a attendre le temps qu'il faudrait pour le faire, il devrait pas t'obliger a le faire.
Si il aurait couché avec toi sérieusement il t'aurai écouter et il t'aurai réconforté et rassuré sur ta douleur.
En plus apres l'avoir fait avec toi il est presque entrain de te laché voir rompre avec toi.
Je trouve que ce n'est un gars bien ou encore moins sérieux.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 oct. 2015 à 10:56
Bonjour,
Ce que tu décris , c'est un viol et il t'as déjà été donné des réponses ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1923973-penetration-impossible#1
-1
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
25 oct. 2015 à 11:43
je n'appelerais pas ça un viol car c'était mon "copain"...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 oct. 2015 à 11:53
Non, il peut très bien il y avoir qualification de viol entre mari et femme, ton copain n'a pas tous les droits sur toi et doit te respecter, je persiste, c'est un viol.
Et si tu as peur d'une grossesse, file vite à la pharmacie de garde et demande la pilule du lendemain, c'est sans ordo et gratuit pour les mineures
0