Test négatif mais possible enceinte ?

So.74 Messages postés 6 Statut Membre -  
So.74 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai bien voulu savoir si cela vous est déjà arrivés.
Voilà je vous explique, j'ai un retard d'environ 3 semaines et je n'ai toujours pas eu mes règles. Mon dernier cycle fut à l'heure comme d'habitude et long, voir carrément long (environ 10/11 jour de ragnagnagna) mais cette fois-ci : rien. J'ai effectuer un test de grossesse quelques jours après mon retard mais le résultat fut négatif.

Toute fois, je sens que mon corps change, je prend du poids/petit ventre dur (ne rentre plus dans certain jeans), je n'arrive plus dormir sur le coté droit (mais ça depuis quelques mois), j'ai comme des douleur/sa bouge/crampes/ poing de coté constant sous les côtes et le long du dos (côté gauche), je me sens fatiguée à n'importe quel efforts physique (ne peut plus soulever des choses lourdes), le fait consommer de l'alcool fort ou non me fait vite mal au ventre. J'ai des fois cette sensation que mon ventre est en train de tombé, d'ailleurs sa me donne envie de pousser pour être plus à l'aise. Cependant pas de douleur à la poitrine, ni de changement.

Voilà j'espère que vous avez une petite idée, je voulais avoir vos avis et attendre un peu, avant de faire plus d'examens.
Parce que je me demande si ce n'est pas moi qui psychote un peu.
Tellement envie de donner la vie !!!!

Merci de vos réponses. =)
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu dis que tu as fait un test. Peux tu préciser avec combien de jours de retards, et si c'était un test urinaire?
0
So.74 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour samsungsjovirow,

J'ai effectuer un test urinaire 4/5 jours après le retard de mes règles car je me suis fait beaucoup avoir, à force d'effectuer trop tôt le test.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ok, alors si tu veux être fixée, fais plutôt une prise de sang: c'est beaucoup plus fiable.
0

J'avais prévue d'en faire une au plus vite, car c'est souvent la prise de sang la solution mais je voulais avoir d'autre avis avant, histoire de se rassurer =)

Pensez- vous que ces symptômes sont normaux ? Début de grossesse ou psychotage ? Cependant, je me demandais qu'est ce que vous avez ressenti durant le début de votre grossesse ?
0

Les symptomes ne veulent rien dire: en début de grossesse, certaines femmes en ont, d'autres pas.

Dans mon cas par exemple, je n'avais pas d'autre symptome que l'absence de règles. Et je n'en ai pas eu pendant plusieurs mois. Par contre j'ai une soeur qui a été mal très tôt.
0

Même si j'ai fortement l'impression et intuition d'être enceinte. Je vais faire un autre test et une prise de sang, pour être sûre au plus vite.

J'espère que ces derniers seront positifs+++ ! =) =) =)

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0