Enceinte?

Vanessa - Modifié par p.horde le 25/10/2015 à 12:26
CelineeC Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 17:00
Bonjour,
J suis Vanessa .
Mon petit ami.et moi avons eu.des rapports sexuels après la fin de mes règles qui.était l 12 octobre.Depuis le 21 octobre J.sens mes seins enflées et les tétons qui sont sensibles au touchés, le 22octobre j'ai eu des gargouilles dans les ventre avc les petites douleurs au bas ventre et des pertes blanches compactes , le 23 octobre c était des petites douleurs o.nivo des ovaires à gauche et toujours accompagnées de pertes blanches compactes t tout cela ayant toujours des seins enflées. J aimerais savoir si J pourrais être enceinte.Généralement lorsque mes règles approchent j'ai des seins qui deviennent lourds et des douleurs au.bas ventre. Pendant ma période d'ovulation j'ai des pertes blanches et des légères douleurs au.niveau des ovaires.Mais étant donné que tous ces symptômes sont mixés Je ne sais pas à quoi m entenir. La date de mes dernières règles étaient entre le 07 et 11octobre.. Merci d avance..

1 réponse

bonjour
le seul signe de grossesse est le retard de règles
  • RIEN d'autre
0
CelineeC Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 16:48
Je ne suis pas d'accord ! Il y a des femmes qui même enceinte ont leur règles nous ne sommes pas toutes pareilles !
0
Tina > CelineeC Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 16:55
nous sommes sur un forum de MEDECINE et on répond aux internautes de façon MEDICALE

le seul signe MEDICAL de grossesse est le retard de règles, rien d'autre
0
CelineeC Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 17:00
Dans ce cas la plus personne ne pose des questions tout le monde n'a cas aller faire un test de grossesse ou une prise de sang ou prendre rendez vous chez gynécologue..
Elle demande juste si c'est possible selon les symptômes et en fonction des dates est ce que cela pourrait coïncider. Je suis d'accord on peut parler médicalement parlant mais ca serait une chose qui a mon avis elle sera déjà.
Je suis d'accord personne ne peut savoir sans ca si on est enceinte mais comme je l'ai dis et c'est en connaissance de cause puisque c'est déjà arriver à une amie, elle avait ses règles pendant ca grossesse et elle a su qu'elle était enceinte grâce aux symptômes qui l'ont poussé à faire un test
0