Les discussions

Retard des régles pendant l'arrêt de 7jours.

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrais répondre à mes questions.. Voilà j'ai arrêter ma pillule comme d'habitude et je nest pas eu mes règles le pha...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Enceinte ou pas?

Fermé

Bonjour, Je n'est toujours pas eu mes règle et ce matin j'ai aperçu une petite trace rouge dans ma culotte. J'ai toujours autant mal au seins au dos j...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Quand est la conception

Bonjour, Un bebe né le 05/08/2018 a été conçu quand? Merci Alcia

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Alcia

Enceinte ou pas?

Bonjour, j’ai eu mes règles le mardi 21aout et se sont arrêtés mardi. J’ai eu des relations sexuel hier soir avec mon copain et aujourd’hui. On l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Bébé

Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et le résultat est de

Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Grossesse ou pas?

Bonjour, Voila j'ai un retard de règle d'un mois,j'ai fait 2 testes de grossesse et une prose de sang qui etais négatif.Suite a sa je mangr bcp j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Symptomes

Bonjour, En fait moi je suis au 21 em jour de mon cycle (cycle irregulier) j'ai eu des trucs avec mon mari au 9em et au 13 em jour...parfois j'ai de...

Dabaladiva

Douleurs aux tétons

Bonjour , j'ai 17 ans et j'aimerai avoir un avis sur mon "problème". Depuis quelques jours ma poitrine me fait mal. Quand je pointe mes tétons sont...

Miss331

5 jours de retard

Coucou les filles ! Alors voila j’ai un retard de règles de 5 jours ! Cycle assez long ( de 32 à 35j) mes dernières règles étaient le 22 juillet jusqu...

joraline

Mal un peux partout

Boujours les filles j’aimerais des avis : depuis 2semaine j’ai des migraines mal au dos et nausée je saigne du nez et je suis fatigué mais fatigué com...

joraline

Je souhaite un enfant

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai eu mes règles le 17 août et 1 semaine avant l ovulation jai eu des rapoort non protégé avce mon mar...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Détecter la grossesse

Coucou les filles, je connais pas du tout ce forum alors j'espère avoir des réponses.. Alors voila, mes dernières règles étaient aux alentours du 16 j...

Viviane920

J'ai 15 ans j'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros problème sa fait 2 semaine que j'ai eu une relation avec mon copain mais on la fait sans préservatif mais a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut t'on tomber enceinte sans avoir vue ses regles

Bonjour, J,ai eu mon premier bebe au mois de janvier et depuis lors je n'ai toujours pas vue mes règles est ce que je suis enceinte?car j'ai des dou...

joraline

Grossese ou pas à votre avis ?..

Bonjour, Voilà en faite j’ai eu mes règles le 22juillet et le 3 août j’ai eu des pertes de sang bien rouge sans odeur et encore aujourd’hui je ne sa...

Cocinelle

Taux à 10.20 ui/l

Fermé

Bonjour, J’ai un taux de 10,20ui/l je voudrai savoir si je suis enceinte parce que au laboratoire ils m’ont dit d’aller voir mon médecin je suis imp...

Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, j'ai eu mes réglesle 18 août pdt une semaine, et le depuis deux jours j'ai eu des saignements hier dans l'après...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Bina1986

Conseil pour lavement avant coloscopie

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez lequel des solution buvable pour vidanger le côlon avant la coloscopie et le moins agressive et sans contr...

DCI

Ma conjointe enceinte me quitte

Bonjour, voilà je voulais juste avoir des petits avis extérieur, ma conjointe enceinte m’a quitté hiers je comprendspas pourtant je suis au petit soin...

lekabilien

Peur d'être enceinte!!

Bonjour, J'ai 52 ans je me fais du souci car je devais avoir mes règles le 25 Août et je ne les aies toujours pas!. Pourtant j'ai eu les mêmes sy...

joraline

J'ai pas vue mes regles

Fermé

Bonjour, Comment vous allez? j'avais eu mes règles depuis 24 juillet il a durée 8jours et je sens une grandes douleurs au seins ,mal au ventres ,fie...

joraline

Grossesse ou anémie

Bonjour, je n'ai pas mes regles depuis 5 jours est ce que je suis enceinte ou suis-je anémie?

joraline

Bonjour je suis avec mon épouse depuis 10 ans

Bonjour, je suis avec mon épouse depuis 10 ans ns avons toujour essayé mais toujours pas d enfants je veut des enfants puis avoir des médicaments...

joraline

Test

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour le jour de mon ovulation le 20-08, quand faire le test ? Et par accurate serai-ce visible?

joraline

Comment lire une prise de sang de grossesse

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre de combien de temps je suis enceinte. Sur la prise de sang est marquer 10 782 UI/L. Merci

joraline

Je désespère pour tomber enceinte.

Bonjour les filles... Je sais qu'il y a pleins de forum pour ce sujet mais ils sont tous anciens. J ai une petite fille de 4 ans, en décembre der...

kasa7

Blocage

Bonjour, Comment débloquer les règles svp? J ai un blocage de 3 jours.

Utilisateur anonyme

À l'aide perte liquide blanche

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 20 ans depuis se matin je perde du liquide blanc je sais pas prk j'ai peur qui peut me répondre

Utilisateur anonyme

Grossesse et hydrosalpinx

Fermé

Bonjour, Qui a réussi a tomber enceinte avec une trompe hydrosalpinx? Je suis sous clomid et j'en suis a mon 2eme cycle et tjrs rien. Peut on m'ec...

joraline

Règle est température supérieur

Fermé

Bonjour, Ma situation est que aujourd'hui mes règles vien d'arriver est depuis hier soir ma température est supérieur à 37.

Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Resultat prise de sang b-hcg

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang et j'ai ce chiffre 27 839 Ui/l. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et fibrome

Bonjour à tous, J'ai 28 ans, 1 enfant, on m'a détecté au mois d'avril 2018 un gros fibrome de 15 cm, j'étais anemié à 4, j'ai eu une perfusion sangui...

joraline

Grossesse miel danger

Bonjour, Je suis à 2 semaine de grossesse et je ne savais pas que le miel ce dangereux car j'ai pris du miel de fleurs avec de l'eau minérale à jun...

joraline

Absence de regles pendant deux mois

Bonjour, j'ai mes regles depuis juin jusqu'a present j'ai plus revu mes regles la la ça c sorti une fois un jour et puis ça s'est interrompu

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Test grossesse

Bonjour, malgré ce test de grossesse bizarre je n'ai pas mes règles , j'ai des haut cœur a tout moment de la journée , je comprends pas ce que ce test...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Retard inquietude

Fermé

Bonjour, je n'est tjr pas eu mes regle sa fait déjà 8 jours dois-je faire un test urinaire ou pas Merci.

Dernière réponse le 28 août 2018 par
Naomi32

Retard menstruel

Bonjour, Depuis y'a deux semaines j'ai pas mes règles et pourtant je suis sûr de ne pas avoir brûlé mon cycle. Que dois-je faire dans cas? Je dois m...

Utilisateur anonyme

Envie d'avoir un enfant

Bonjour, Depuis 8ans je cherche à avoir un enfant mais j'arrive pas qu'elle est ma solution

kasa7

Discussions et opinions

Bonjour, J étai avec ma copine mais elle est vierge j ai laissé des traces d sperme sur lui après un jour d ses règles elle peut tomber enceinte ou...

joraline

Doute sur un début de grossesse

Bonjour, je voulais savoir j'ai fait une prise de sang le 23 août 2018 est mon taux de beta hcg est de 18mUI on m'a dit de refaire une prise de sang d...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Atilol

Fausse couche égal au règle ou pas

Résolu

Bonjour, Je voulais demander que qu'est ce que une fausse couche peut être considéré comme un cycle menstruel.

Utilisateur anonyme

J'ai pa vus mes regle

Bonjour, je suis Judith j'ai eu retatd de regle pandan 3 jour je fais les test il sont negative du sang et celle du pharmacie et je sens des douleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judith

J’ai peur

Bonjour, Ça fait trois semaines que tu es un rapport avec mon copain non protégé Ça fait bientôt trois semaines que je l’ai fait et et c’est des p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
joraline

Teste positif deuxième teste négatif

Bonjour les filles voilà j’ai faite un teste de grossesse ce matin il était positif mais vraiment très claire limite on voit pas et j’en n’ai faite un...

joraline

Un avortement rapide ...!?

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien J'ai besoin de votre aide à propos de mes règles qu'elles sont en retard Je doute qu' je suis enceinte certe...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant et grossesse

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander, cela fait 10 mois que j'ai mon implant contraceptif, et 10 mois non stop que mes règles m'accompagnent, j'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Zelie45

Sos besoin de conseils

Bonjour, Voilà j'ai fais 4 tests urinaire qui se sont révélés positifs mais la prise de sang est quant à elle négative. Je me demande si je ne l'a...

joraline

Grossesse possible ?

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 10 jours avant d’avoir mes règles, je devais les avoir il y a 6 jours mais j’ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lala

Comprends pas ma prise de sang grossesse

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang mais je ne comprends franchement rien. Mon taux de Beta Hcg Quantitatives est de 1...

Docteur Pierrick Hordé

Allaitement et grossesse

Bonjour, Peut on tomber enceinte deux mois après les retour de couche surtout qu'on allaite encore? Bébé à 11mois j'ai eu les retour il y à deux moi...

Utilisateur anonyme
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000