Envie d avoir un bébé avec mon mari 1ere grossesse biensur
Danill
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ou bonsoir j'ai une ou deux questions pour vous aidez moi Svp .Bon voilà j'ai eu mes derniers regle le 29 septembre et j'ai eux les rapports le 10 ,11,12.14.15 Je voudrais savoir si c Est possible que je dois enceinte et ma période féconde aussi et j'ai un cycle de 28 jours et je suis sensé si je ne me trompe pas voir les prochaines règle today mais pas de signe en mm temps suis contente et j'ai des nausées sans voumir bien sur vertige mal en bas du dos pas chaque fois qu'à même aidez moi
A voir également:
- Envie d avoir un bébé avec mon mari 1ere grossesse biensur
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position bébé 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
De toutes façons tu ne trouveras jamais un test urinaire qui est juste alors que la prise de sang ne l'est pas. L'inverse par contre se produit tous les jours et on a eu de nombreux examples sur le forum;-)