Envie d avoir un bébé avec mon mari 1ere grossesse biensur

Danill -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ou bonsoir j'ai une ou deux questions pour vous aidez moi Svp .Bon voilà j'ai eu mes derniers regle le 29 septembre et j'ai eux les rapports le 10 ,11,12.14.15 Je voudrais savoir si c Est possible que je dois enceinte et ma période féconde aussi et j'ai un cycle de 28 jours et je suis sensé si je ne me trompe pas voir les prochaines règle today mais pas de signe en mm temps suis contente et j'ai des nausées sans voumir bien sur vertige mal en bas du dos pas chaque fois qu'à même aidez moi
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

La période d'ovulation ne se calcule pas, donc à partir de là, tous les rapports non protégés sont susceptibles de mener à une grossesse. Cependant il faudra attendre un retard de 8/10 jours et faire une prise de sang pour être fixée.
0
Danill

Ok samedit je ferai un teste urinaire
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Les tests urinaires ne sont pas aussi fiables que les prises de sang
0
Danill

D autres disent le contraire aussi bon je saurai quoi faire samedi merci encore
0

Ce que je te dis est soutenu par les médecins et le personnel médical qui gèrent le forum.
De toutes façons tu ne trouveras jamais un test urinaire qui est juste alors que la prise de sang ne l'est pas. L'inverse par contre se produit tous les jours et on a eu de nombreux examples sur le forum;-)
0