Risque de tomber enceinte ?
-
-
-
Bonjour,
Je suis dans un cas un peu particulier..Mon copain et moi nous n'avons jamais eu de rapports sexuels rappormais pendant les vacances nous nous sommes vu deux fois et ça a dérapé..Nous avons fini en sous-vêtements (j'avais ma culotte et mon soutien-gorgeet lui son caleçon)..Un jour nous avons fait "frottis-frotta" j'étais mouillée et lui aussi. Son caleçon était bien mis mais ma culotte à moi étais mise bizarrement (elle a bouger). J'ai donc deux questions :
-Es possible que je sois enceinte? Car nous nous somme frotter..
-Es possible de tomber enceinte quand on fait une fellation?
Je devais avoir mes règles aujourd'hui mais je ne l'es ai pas eu et j'ai très peur.
Merci d'avance
Je suis dans un cas un peu particulier..Mon copain et moi nous n'avons jamais eu de rapports sexuels rappormais pendant les vacances nous nous sommes vu deux fois et ça a dérapé..Nous avons fini en sous-vêtements (j'avais ma culotte et mon soutien-gorgeet lui son caleçon)..Un jour nous avons fait "frottis-frotta" j'étais mouillée et lui aussi. Son caleçon était bien mis mais ma culotte à moi étais mise bizarrement (elle a bouger). J'ai donc deux questions :
-Es possible que je sois enceinte? Car nous nous somme frotter..
-Es possible de tomber enceinte quand on fait une fellation?
Je devais avoir mes règles aujourd'hui mais je ne l'es ai pas eu et j'ai très peur.
Merci d'avance
A voir également:
- Risque de tomber enceinte ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
5 réponses
bonjour
"-Es possible que je sois enceinte? Car nous nous somme frotter.. "
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus. il faudrait qu'il y ait contact direct entre la verge et ta vulve
"-Es possible de tomber enceinte quand on fait une fellation? "
C'est une plaisanterie ? comment fait on les bébés
"-Es possible que je sois enceinte? Car nous nous somme frotter.. "
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus. il faudrait qu'il y ait contact direct entre la verge et ta vulve
"-Es possible de tomber enceinte quand on fait une fellation? "
C'est une plaisanterie ? comment fait on les bébés
Bonjour
Andy 31200 il y a aucune question bête ! Alors ne juge pas stp !!
Elle stress !
Sinon danza ne t inquiète pas il y a peu de chance il avait son caleçon un spermatozoïde ne vit pas ou vrmt pas longtemps à l air libre
Tu es régulière d hab dans tes règles?
Si oui c est sûrement ton stress qui fait ca !
essaie de plus y penser et elle viendront ;)
(Expérience ^^)
Apres si ca te soulage fais un test tu sera fixé au moins :)
Andy 31200 il y a aucune question bête ! Alors ne juge pas stp !!
Elle stress !
Sinon danza ne t inquiète pas il y a peu de chance il avait son caleçon un spermatozoïde ne vit pas ou vrmt pas longtemps à l air libre
Tu es régulière d hab dans tes règles?
Si oui c est sûrement ton stress qui fait ca !
essaie de plus y penser et elle viendront ;)
(Expérience ^^)
Apres si ca te soulage fais un test tu sera fixé au moins :)
"Andy 31200 il y a aucune question bête ! Alors ne juge pas stp !! "
Je n'ai jamais dit que c'était une question bête ni porté de jugement
Je n'ai jamais dit que c'était une question bête ni porté de jugement
Bonjour,
Non ce n'est pas possible comme cela a été dis précédemment.
Ce qui est possible c'est justement puisque tu n'étais pas au courant de savoir si oui ou non on pouvait tomber enceinte de cette façon ton corps a du te faire ce coup a cause du stresse.
Je ne pense pas que tu prends la pillule, mais généralement les femmes sans la pillule même si généralement pour certaines sont bien régler tous les mois il peut arriver des fois qu'elle n'ai pas leur règles au moment venu mais qu'il y ai un léger retard mais il ne faut pas te stresser.
Il n'y aucun risque de grossesse si il n'y a pas eu de rapport.
Ne te stresse pas trop ca peut te jouer des tours
Non ce n'est pas possible comme cela a été dis précédemment.
Ce qui est possible c'est justement puisque tu n'étais pas au courant de savoir si oui ou non on pouvait tomber enceinte de cette façon ton corps a du te faire ce coup a cause du stresse.
Je ne pense pas que tu prends la pillule, mais généralement les femmes sans la pillule même si généralement pour certaines sont bien régler tous les mois il peut arriver des fois qu'elle n'ai pas leur règles au moment venu mais qu'il y ai un léger retard mais il ne faut pas te stresser.
Il n'y aucun risque de grossesse si il n'y a pas eu de rapport.
Ne te stresse pas trop ca peut te jouer des tours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question