Risque de tomber enceinte ?
danzaaaaaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
-
Modifié par Strumpfette le 26/10/2015 à 09:25
danzaaaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 11:48
danzaaaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 11:48
A voir également:
- Risque de tomber enceinte ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
25 oct. 2015 à 11:10
25 oct. 2015 à 11:10
bonjour
"-Es possible que je sois enceinte? Car nous nous somme frotter.. "
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus. il faudrait qu'il y ait contact direct entre la verge et ta vulve
"-Es possible de tomber enceinte quand on fait une fellation? "
C'est une plaisanterie ? comment fait on les bébés
"-Es possible que je sois enceinte? Car nous nous somme frotter.. "
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus. il faudrait qu'il y ait contact direct entre la verge et ta vulve
"-Es possible de tomber enceinte quand on fait une fellation? "
C'est une plaisanterie ? comment fait on les bébés
Bonjour
Andy 31200 il y a aucune question bête ! Alors ne juge pas stp !!
Elle stress !
Sinon danza ne t inquiète pas il y a peu de chance il avait son caleçon un spermatozoïde ne vit pas ou vrmt pas longtemps à l air libre
Tu es régulière d hab dans tes règles?
Si oui c est sûrement ton stress qui fait ca !
essaie de plus y penser et elle viendront ;)
(Expérience ^^)
Apres si ca te soulage fais un test tu sera fixé au moins :)
Andy 31200 il y a aucune question bête ! Alors ne juge pas stp !!
Elle stress !
Sinon danza ne t inquiète pas il y a peu de chance il avait son caleçon un spermatozoïde ne vit pas ou vrmt pas longtemps à l air libre
Tu es régulière d hab dans tes règles?
Si oui c est sûrement ton stress qui fait ca !
essaie de plus y penser et elle viendront ;)
(Expérience ^^)
Apres si ca te soulage fais un test tu sera fixé au moins :)
danzaaaaaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 11:48
26 oct. 2015 à 11:48
bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse OceaneM1512 oui je stress beaucoup car je suis assez jeune et que je n'avais jamais fait ça avant. je vais essayer de suivre tes conseils! :)
merci beaucoup pour ta réponse OceaneM1512 oui je stress beaucoup car je suis assez jeune et que je n'avais jamais fait ça avant. je vais essayer de suivre tes conseils! :)
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
25 oct. 2015 à 16:25
25 oct. 2015 à 16:25
"Andy 31200 il y a aucune question bête ! Alors ne juge pas stp !! "
Je n'ai jamais dit que c'était une question bête ni porté de jugement
Je n'ai jamais dit que c'était une question bête ni porté de jugement
CelineeC
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 16:39
25 oct. 2015 à 16:39
Bonjour,
Non ce n'est pas possible comme cela a été dis précédemment.
Ce qui est possible c'est justement puisque tu n'étais pas au courant de savoir si oui ou non on pouvait tomber enceinte de cette façon ton corps a du te faire ce coup a cause du stresse.
Je ne pense pas que tu prends la pillule, mais généralement les femmes sans la pillule même si généralement pour certaines sont bien régler tous les mois il peut arriver des fois qu'elle n'ai pas leur règles au moment venu mais qu'il y ai un léger retard mais il ne faut pas te stresser.
Il n'y aucun risque de grossesse si il n'y a pas eu de rapport.
Ne te stresse pas trop ca peut te jouer des tours
Non ce n'est pas possible comme cela a été dis précédemment.
Ce qui est possible c'est justement puisque tu n'étais pas au courant de savoir si oui ou non on pouvait tomber enceinte de cette façon ton corps a du te faire ce coup a cause du stresse.
Je ne pense pas que tu prends la pillule, mais généralement les femmes sans la pillule même si généralement pour certaines sont bien régler tous les mois il peut arriver des fois qu'elle n'ai pas leur règles au moment venu mais qu'il y ai un léger retard mais il ne faut pas te stresser.
Il n'y aucun risque de grossesse si il n'y a pas eu de rapport.
Ne te stresse pas trop ca peut te jouer des tours
CelineeC
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 17:11
25 oct. 2015 à 17:11
Non mais j'aimerais juste que tu arrêtes de me prendre pour une conne.
Je sais que c'est des règles superficielles ! Mais ce que je veux dire c'est que tu les as quand même tous les mois même si c'est superficiel et il me semble que quand tu es enceinte même quand tu as la pilule tu n'as plus tes règles ! Les règles, les vrai puisque tu veux aller dans ce côté là tu ne peux pas tout le temps être réglé normalement il y a des fois ou oui tu as des retards parce que la nature est comme ça.
Si il faut que je détail toutes mes interventions pour pas que tu me reprennes a chaque fois cela va me saouler car je répond a une jeune qui se pose des questions et j'ai pas besoin tout le temps de me justifier !
Je sais que c'est des règles superficielles ! Mais ce que je veux dire c'est que tu les as quand même tous les mois même si c'est superficiel et il me semble que quand tu es enceinte même quand tu as la pilule tu n'as plus tes règles ! Les règles, les vrai puisque tu veux aller dans ce côté là tu ne peux pas tout le temps être réglé normalement il y a des fois ou oui tu as des retards parce que la nature est comme ça.
Si il faut que je détail toutes mes interventions pour pas que tu me reprennes a chaque fois cela va me saouler car je répond a une jeune qui se pose des questions et j'ai pas besoin tout le temps de me justifier !
Utilisateur anonyme
>
CelineeC
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
26 oct. 2015 à 09:24
26 oct. 2015 à 09:24
Bonjour,
Mais ce que je veux dire c'est que tu les as quand même tous les mois même si c'est superficiel et il me semble que quand tu es enceinte même quand tu as la pilule tu n'as plus tes règles
A vrai dire non... Les femmes qui tombent enceinte sous pilule, peuvent continuer de saigner durant la pause, même si elles sont enceinte...
Mais ce que je veux dire c'est que tu les as quand même tous les mois même si c'est superficiel et il me semble que quand tu es enceinte même quand tu as la pilule tu n'as plus tes règles
A vrai dire non... Les femmes qui tombent enceinte sous pilule, peuvent continuer de saigner durant la pause, même si elles sont enceinte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
25 oct. 2015 à 17:14
25 oct. 2015 à 17:14
26 oct. 2015 à 11:47
oui je sais comment on fait les bébés mais c'était une question car je me l'a poser.
en tout cas merci