Risque de tomber enceinte ?

danzaaaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - Modifié par Strumpfette le 26/10/2015 à 09:25
danzaaaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 11:48
Bonjour,

Je suis dans un cas un peu particulier..Mon copain et moi nous n'avons jamais eu de rapports sexuels rappormais pendant les vacances nous nous sommes vu deux fois et ça a dérapé..Nous avons fini en sous-vêtements (j'avais ma culotte et mon soutien-gorgeet lui son caleçon)..Un jour nous avons fait "frottis-frotta" j'étais mouillée et lui aussi. Son caleçon était bien mis mais ma culotte à moi étais mise bizarrement (elle a bouger). J'ai donc deux questions :
-Es possible que je sois enceinte? Car nous nous somme frotter..
-Es possible de tomber enceinte quand on fait une fellation?

Je devais avoir mes règles aujourd'hui mais je ne l'es ai pas eu et j'ai très peur.
Merci d'avance

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
25 oct. 2015 à 11:10
bonjour
"-Es possible que je sois enceinte? Car nous nous somme frotter.. "
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus. il faudrait qu'il y ait contact direct entre la verge et ta vulve
"-Es possible de tomber enceinte quand on fait une fellation? "
C'est une plaisanterie ? comment fait on les bébés
1
danzaaaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 11:47
d'accord merci beaucoup pour ta réponse Andy31200
oui je sais comment on fait les bébés mais c'était une question car je me l'a poser.
en tout cas merci
0
OceaneM1512
25 oct. 2015 à 16:14
Bonjour
Andy 31200 il y a aucune question bête ! Alors ne juge pas stp !!
Elle stress !
Sinon danza ne t inquiète pas il y a peu de chance il avait son caleçon un spermatozoïde ne vit pas ou vrmt pas longtemps à l air libre
Tu es régulière d hab dans tes règles?
Si oui c est sûrement ton stress qui fait ca !
essaie de plus y penser et elle viendront ;)
(Expérience ^^)
Apres si ca te soulage fais un test tu sera fixé au moins :)
0
bonjour
elle ne risque rien du tout et faire un test ne sert à rien, ils ne sont pas fiables
0
danzaaaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 11:48
bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse OceaneM1512 oui je stress beaucoup car je suis assez jeune et que je n'avais jamais fait ça avant. je vais essayer de suivre tes conseils! :)
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
25 oct. 2015 à 16:25
"Andy 31200 il y a aucune question bête ! Alors ne juge pas stp !! "
Je n'ai jamais dit que c'était une question bête ni porté de jugement
0
OceaneM1512
25 oct. 2015 à 16:29
Autant pour moi mais le "c est une plaisanterie?" Laissait croire autre chose ..
0
CelineeC Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 16:39
Bonjour,

Non ce n'est pas possible comme cela a été dis précédemment.
Ce qui est possible c'est justement puisque tu n'étais pas au courant de savoir si oui ou non on pouvait tomber enceinte de cette façon ton corps a du te faire ce coup a cause du stresse.
Je ne pense pas que tu prends la pillule, mais généralement les femmes sans la pillule même si généralement pour certaines sont bien régler tous les mois il peut arriver des fois qu'elle n'ai pas leur règles au moment venu mais qu'il y ai un léger retard mais il ne faut pas te stresser.
Il n'y aucun risque de grossesse si il n'y a pas eu de rapport.
Ne te stresse pas trop ca peut te jouer des tours
0
les règles sous pilule sont de fausses règles*qu'elles surviennent ou non n'indique rien du tout, et pas une grossesse de toute façon
0
CelineeC Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 17:11
Non mais j'aimerais juste que tu arrêtes de me prendre pour une conne.
Je sais que c'est des règles superficielles ! Mais ce que je veux dire c'est que tu les as quand même tous les mois même si c'est superficiel et il me semble que quand tu es enceinte même quand tu as la pilule tu n'as plus tes règles ! Les règles, les vrai puisque tu veux aller dans ce côté là tu ne peux pas tout le temps être réglé normalement il y a des fois ou oui tu as des retards parce que la nature est comme ça.
Si il faut que je détail toutes mes interventions pour pas que tu me reprennes a chaque fois cela va me saouler car je répond a une jeune qui se pose des questions et j'ai pas besoin tout le temps de me justifier !
0
Utilisateur anonyme > CelineeC Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
26 oct. 2015 à 09:24
Bonjour,

Mais ce que je veux dire c'est que tu les as quand même tous les mois même si c'est superficiel et il me semble que quand tu es enceinte même quand tu as la pilule tu n'as plus tes règles

A vrai dire non... Les femmes qui tombent enceinte sous pilule, peuvent continuer de saigner durant la pause, même si elles sont enceinte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
25 oct. 2015 à 17:14
0