Test de grossesse je comprend pas
Rachel1304
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rachel1304 Messages postés 3 Statut Membre -
Rachel1304 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelque avis
Jai deja un fils de 9 mois et nous voulions rapprochez avec le deuxième
Il y a eu rapport le jeudi8 janvier ét mon ovulation était le 10 janvier je n'ai jamais repris de pillule ét généralement je suis à peu près bien régler à 1 jour près jai fait un test de grossesse qui pour moi était beaucoup trop tot mais tout mon entourage me disait d'en faire
Sauf qu'au moment de faire le test au début rien apparut et au bout de 3 min une légère barre s'est afficher ( voir la photo désoler on ne voit pas très bien le trait ...)
Je voulait donc savoir quel était votre avis ?
Mes règle sont prévu lundi
Ét désoler du détail depuis mon ovulation je perd du liquide mais énorme des fois impression que ma culotte est mouiller ..
Pour mon premier sa m'avait fait pareil mais après chaque grossesse est différente et on ne peut être sur ...
Merci à vous d'avance
J'aimerais avoir quelque avis
Jai deja un fils de 9 mois et nous voulions rapprochez avec le deuxième
Il y a eu rapport le jeudi8 janvier ét mon ovulation était le 10 janvier je n'ai jamais repris de pillule ét généralement je suis à peu près bien régler à 1 jour près jai fait un test de grossesse qui pour moi était beaucoup trop tot mais tout mon entourage me disait d'en faire
Sauf qu'au moment de faire le test au début rien apparut et au bout de 3 min une légère barre s'est afficher ( voir la photo désoler on ne voit pas très bien le trait ...)

Je voulait donc savoir quel était votre avis ?
Mes règle sont prévu lundi
Ét désoler du détail depuis mon ovulation je perd du liquide mais énorme des fois impression que ma culotte est mouiller ..
Pour mon premier sa m'avait fait pareil mais après chaque grossesse est différente et on ne peut être sur ...
Merci à vous d'avance
A voir également:
- Test de grossesse je comprend pas
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
Ouai c'est ce que tout le monde dit d'attendre mais bon comme tout femme c'est dure ...