Douleurs et seins sensibles

Fitness - Modifié par samgunsjovirow le 18/01/2016 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2016 à 12:07
Bonjour,

Alors voilà j'ai arrêter de prendre la pilule depuis mes dernières règles
Du 27-31 depuis maintenant 3-4 jours j'ai des tiraillements dans le ventre peut importe ma position assis coucher ou debout, j'ai des douleurs quand je contracte mon ventre je commence également a avoir les seins sensible seulement je n'ai pas encore eu mes prochaines règles qui doivent arrivé le 25 mais je me pose tellement de questions que le fait d'attendre m'énerve ! Donc si vous avez quoique ce soit a dire allez-y je prend tous
A voir également:

2 réponses

bonjour
le seul signe de grossesse est le retard de règles
RIEN d'autre
0
Donc tous ce que j'ai c'est psychologique ou par rapport a quelque chose ?
J'aimerais tellement avoir un bb
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2016 à 10:00
Bonjour

Tu as stoppé la pilule à quelle date ?

Tout ce que tu ressens c'est juste des effets secondaires de l'arrêt de la pilule... Ton corps se réveille...

;)
0
Je l'ai arrêter le 23 décembre
Donc tous ce que je ressent c'est des faux espoirs ?
0
Tinna > Fitness
18 janv. 2016 à 12:05
ce que tu ressens NE SONT PAS des su=ignes de grossesse

ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte

mais à 99% c'est ton corps qui se remet en route
il faut parfois des semaines, des mois pour être enceinte après l'arrêt de la pilule
0
Utilisateur anonyme > Fitness
18 janv. 2016 à 12:07
Non c'est des bons signes... Signes que ton corps se réveille... Sous pilule il était complètement endormi (plus d'ovulation), là il recommence à fonctionner...

Par contre les saignements que tu avais sous pilule n'était pas de vraies règles... donc tu peux absolument pas prévoir les prochaines... le cycle 1 commencera le 1er jour de tes règles naturelles.... ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Tout ce que tu ressens, sont des effets secondaires de ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais une prise de sang 5 semaines après date arrêt pilule... Si négatif, un test pipi toutes les 3-4 semaines suffit le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

;)
0