Fausse couche tardive

Fermé
lisath1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 09:50
lisath1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 08:49
Voilà, je suis enceinte de 16 semaines et je viens d'apprendre hier, pendant un contrôle de routine que le coeur de mon bébé s'est arrêté. Avez-vous déjà vécu la même chose ??? Que va-t-il se passer??? Et je trouve ça trop dure car bébé est encore dans mon ventre. Tellement de projet était déjà planifié avec ce petit. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

oberlin36@ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 1
16 janv. 2016 à 23:06
Bonsoir Camille,

Bon courage. Je pense que vous serez hospitalisée et qu'il y aura par la suite un curetage.
Que votre bébé repose en paix.
Je suis de tout cœur avec vous.
Doreen.
0
lisath1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 08:49
Merci beaucoup de votre réponse et c'est vrai qu'on s'y attache à ce petit bout de nous! Il est sensé être notre petit dernier, comme son grand frère et sa soeur disent tout le temps, bébé est le petit doigt de la main, pour que la famille soit au complet. Je n'aurais mes réponses que demain car je dois voir la psychologue de la clinique, le gynécologue pour nous expliquer ce qu'il va se passer, l'anesthésiste puis la responsable de la maternité. Je n'ai pas de contractions, c'est comme si tout était normal et qu'il va bien sauf que je ne le sens plus bouger. J'ai l'impression de ne pas l'avoir protégé comme il faut. Dur retour à la réalité quand on est sur un petit nuage, heureuse d'être enceinte. Je pense que j'aurais des gros coup de blues et qu'il me manque déjà ce petit bout. Merci encore.
0