Vos avis

lajoyeuse -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis enceinte depuis une semaine et j es mal au cote et au bas du dos ece normal ?

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Réponse impossible.
Seul une réponse sérieuse pourra être donnée après examen par ton médecin ou par ton gynécologue.
0
lajoyeuse

D'accord mais mes parent ne son pas au courent que je suis enceinte donc je demande des avis ici
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > lajoyeuse

Personne ne pourra t'en donner.
Désolé...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Enceinte depuis 1 semaine? Comment le sais-tu?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonne question !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ca m'arrive des fois,-)

Par contre la demoiselle ne répond plus: ce serait-elle rendu compte qu'elle n'était peut être pas enceinte?
0