2eme BB se fait desire !
Bonjour,
j'ai 33ans en essai de BB2 depuis 3ans, nous avons fait tous les examens mais les medecins nous disent que tout va bien ! La derniere fois ma gyneco m'a proposé une insimination mais mon copain ne veut pas.
Moi je vis tres mal le fait de ne pas pouvoir avoir un deuxieme enfant, je pleure à chaque fin de cycle, je me dis qu'il faut que je fasse le deuil car j'ai tres peu d'espoir de tomber enceinte à nouveau (ma fille a 6ans).
Que faire?
j'ai 33ans en essai de BB2 depuis 3ans, nous avons fait tous les examens mais les medecins nous disent que tout va bien ! La derniere fois ma gyneco m'a proposé une insimination mais mon copain ne veut pas.
Moi je vis tres mal le fait de ne pas pouvoir avoir un deuxieme enfant, je pleure à chaque fin de cycle, je me dis qu'il faut que je fasse le deuil car j'ai tres peu d'espoir de tomber enceinte à nouveau (ma fille a 6ans).
Que faire?
A voir également:
- 2eme BB se fait desire !
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie 2eme trimestre 3d - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pilule 2eme generation - Accueil - Pilules contraceptives
- Lait 2eme age - Accueil - Lait infantile
1 réponse
Bonsoir,
Je ne puis que te donner un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Reparler insémination avec ton copain, revoir ton gynéco...
Je ne puis que te donner un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Reparler insémination avec ton copain, revoir ton gynéco...
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/
Ou bien le forum " couple" là :
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/