Aide a votre Sujet les Filles =(

Fermé
Altaris62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - Modifié par Altaris62 le 3/03/2011 à 14:18
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 mars 2011 à 15:00
Bonjour,

Mon soucis c'est que je suis timide, avec les mecs 0 soucis mais des qu'une fille arrive c'est fini ...
Malheureusement je suis raide dingue d'un demoiselle qui es dans ma classe, j'arrive a lui parler on tient des discutions mais j'ai du mal a lui répondre.
J'ai peur que l'amitié prennent trop de place pour elle.
Autre soucis, nous n'avons, comme certain le disent " pas le même style d'amis" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Donc je ne peux pas parler a ses amis.
J'aimerai savoir soit comment vaincre ce truc qui m'empêche de faire beaucoup de choses, soit comment arrivé à lui faire comprendre...

Ps : En vers n'importe quelle fille j'ai du mal a m'exprimer.

Cordialement Altaris.
A voir également:

4 réponses

lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
3 mars 2011 à 14:28
salut altaris! Si tu es trop gêné de lui parler pourquoi ne lui exprimerais tu pas tes sentiments par une lettre que tu glisses dans sa case? Toutes les filles adorent recevoir des lettre mystérieuse dans leur casier. Tu peux lui donner un rendez-vous si tu as l'audace de le faire mais pas un email, ca fait pas sérieux. Une jolie lettre bien écrite à la main cest super .
0
Altaris62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 14:39
Malheureusement, il y a deux ans j'ai eu cette idée, et la fille ( qui n'es pas celle de maintenant) a eu la superbe idée de la partagé a sa meilleure amie qui elle l'a lit a Haute voix dans le hall, elle ne savait pas que c'était moi qui lui avait écrite. J'y es repensé mais j'ai abandonné :-/
0
lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
3 mars 2011 à 14:45
pas très sympa sa meilleure amie, mais cette fille avait peut-être aimé ton idée mais son amie a décider de la lire devant tout le monde .Pense tu que cette fille du moment ferait la meme chose que ce qui es arrivé dans le passé? Parfois faut prendre des décision si on veut des résultat car si tu reste la sans rien faire tu risque de perde un oopportunité
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
3 mars 2011 à 15:00
Bonjour,

ON arrête là...

Sujet SANS AUCUNE relation avec un problème de santé ou un problème médical.
0