Problème de stress !
Lyli
-
Modifié par DCI le 3/03/2011 à 15:17
begonie Messages postés 87101 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 3 mars 2011 à 19:13
begonie Messages postés 87101 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 3 mars 2011 à 19:13
A voir également:
- Problème de stress !
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fleurs de bach stress - Accueil - Phytothérapie
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
lisacestmoi
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
19
3 mars 2011 à 15:20
3 mars 2011 à 15:20
Tu es certainement jeune pour avoir tout ce stress là pour une flute, d'après moi ton stress vient de quelque chose de plus creux . Tout va bien a la maison j'espere et a l'école? Car tu sais tu es jeune pour stressée comme ca
Oui , tout va très bien , j'ai oublié de préciser , je suis 1ère de la classe avec 18 , 6 de moyenne , on ne sais jamais , ça peut être utile .
begonie
Messages postés
87101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
3 mars 2011 à 15:51
3 mars 2011 à 15:51
Bonjour Lyli,
Tu ne mange plus ?
Qu'est ce qui te coupe l'appétit comme ça ?
Tu ne mange plus ?
Qu'est ce qui te coupe l'appétit comme ça ?
Non , j'ai plus d'appétit et même devant une pizza ...
Ce qui me coupe l'appétit c'est que ma flûte (elle n'est pas en or non plus ) je l'ai perdu au collège et le collège et moi ça fait 2 , je ne suis pas du tout en confiance (surtout avec la CPE , les surveillant(e)s , l'infirmière (tout ce qui peuvent m'aider) qui me font terriblement peur ) et puis les autres éléves qui se moquent de voir "l'intello" de la classe ( moi ) en pleine panique ...
Ce qui me coupe l'appétit c'est que ma flûte (elle n'est pas en or non plus ) je l'ai perdu au collège et le collège et moi ça fait 2 , je ne suis pas du tout en confiance (surtout avec la CPE , les surveillant(e)s , l'infirmière (tout ce qui peuvent m'aider) qui me font terriblement peur ) et puis les autres éléves qui se moquent de voir "l'intello" de la classe ( moi ) en pleine panique ...
begonie
Messages postés
87101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
3 mars 2011 à 19:13
3 mars 2011 à 19:13
Tu sais, ce qui te manque peut-être un peu c'est de te dire " ça ne vaut pas la peine de m'emballer pour si peu ".
Commence à manger normalement car le manque de nourriture (aussi pour le cerveau) provoque parfois des émotions les plus désagréables (stress, tension, énervement, sautes d'humeur).
Commence à manger normalement, sans excès, et fait un peu plus de sport pour éliminer tes tensions. Explique à ta prof que tu as perdu ta flute et demande à ta maman de t'en procurer une autre et puis c'est bon.
Commence à manger normalement car le manque de nourriture (aussi pour le cerveau) provoque parfois des émotions les plus désagréables (stress, tension, énervement, sautes d'humeur).
Commence à manger normalement, sans excès, et fait un peu plus de sport pour éliminer tes tensions. Explique à ta prof que tu as perdu ta flute et demande à ta maman de t'en procurer une autre et puis c'est bon.