Problème de stress !

Lyli -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une fille , j'ai 11 ans et je suis en 6ème , aujourd'hui j'ai eu un cours de musique , je ne sais pas où j'ai perdu ma flûte mais je ne la trouve plus , moi , je suis stresser pour rien et maintenant je tremble , je me ronge les ongles , je m'enferme dans la salle de bain pendant 30 minutes pour percer mes boutons ( ce qui n'est pas du tout conseillé par mon dermatologue et mes parents ) , je ne mange plus , j'ai failli me casser une jambe en descendant l'escalier tellement j'ai cru que mon amie m'avait téléphoner pour me dire qu'elle l'avait récupérer ( sans faire exprès ) ....
Je suis au bord des nerfs !!!!!!

Est-ce qu'a mon âge c'est normal ??? ( j'ai 11 ans je vous rappelle )
A voir également:

4 réponses

lisacestmoi Messages postés 79 Statut Membre 19

Tu es certainement jeune pour avoir tout ce stress là pour une flute, d'après moi ton stress vient de quelque chose de plus creux . Tout va bien a la maison j'espere et a l'école? Car tu sais tu es jeune pour stressée comme ca
0
Lyli

Oui , tout va très bien , j'ai oublié de préciser , je suis 1ère de la classe avec 18 , 6 de moyenne , on ne sais jamais , ça peut être utile .
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour Lyli,

Tu ne mange plus ?
Qu'est ce qui te coupe l'appétit comme ça ?

0
Lyli

Non , j'ai plus d'appétit et même devant une pizza ...
Ce qui me coupe l'appétit c'est que ma flûte (elle n'est pas en or non plus ) je l'ai perdu au collège et le collège et moi ça fait 2 , je ne suis pas du tout en confiance (surtout avec la CPE , les surveillant(e)s , l'infirmière (tout ce qui peuvent m'aider) qui me font terriblement peur ) et puis les autres éléves qui se moquent de voir "l'intello" de la classe ( moi ) en pleine panique ...
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Tu sais, ce qui te manque peut-être un peu c'est de te dire " ça ne vaut pas la peine de m'emballer pour si peu ".
Commence à manger normalement car le manque de nourriture (aussi pour le cerveau) provoque parfois des émotions les plus désagréables (stress, tension, énervement, sautes d'humeur).
Commence à manger normalement, sans excès, et fait un peu plus de sport pour éliminer tes tensions. Explique à ta prof que tu as perdu ta flute et demande à ta maman de t'en procurer une autre et puis c'est bon.
0