Je me fais pipi dessus et j'ai 14 ans T_T

Fermé
Azussa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 10:23
Justine627 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 01:59
Bonjour,

J'ai 14 ans et depuis cette été ( j'ai eu mes règle en juin pour la 1er fois et sa a commencer vers juillet-aout jme souviens plus ) la nuit je rêve que je vais au toilette et je me fais pipi dessus. A peu près 1 fois par mois ! et cette nuit je me suis encore pissé dessus et la c'était mélanger aux règles et je n'est pas ou me souviens pas avoir rêver d'aller aux toilettes !!!!!! j'ai terriblement honte ! je n'en est jamais parler à qui que se soit :'( je me contante de mettre mes affaires au salle et essayer de nettoyé mes draps avec du savon et de l'eau ... Pourquoi je fais sa ? j'ai un problème urinaire ? je dois consulté le médecin ? comment arrêter sa ? aidez moi jvous en supplie !!!

PS : désolé pour mon orthographe ...

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
3 mars 2011 à 10:47
Je pense qu'il est préférable que tu consultes un médecin et que tu oses en parler.
Ce n'est surement pas grave mais cela risque de te pourrir la vie si tu ne le fait pas....et les médecins en ont vu d'autres...
N'attend pas trop et tient nous au courrant.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

7