Enceinte ??
Margooot
-
Margooot -
Margooot -
Bonjour,
L'autre jour mon cousin est venut chez moi et puis dans la salle de bain il s'est essuyer avec une serviette et sans le savoir j'ai pris la même. Y a t'il des riques que je sois enceinte par la serviette.
Aidez moi ...; Ca me stresse !
Merci pour toute vos réponse !
Je dois avoir mes règles cette semaine et normalement aujourd'hui et je ne les ai pas !!!!
L'autre jour mon cousin est venut chez moi et puis dans la salle de bain il s'est essuyer avec une serviette et sans le savoir j'ai pris la même. Y a t'il des riques que je sois enceinte par la serviette.
Aidez moi ...; Ca me stresse !
Merci pour toute vos réponse !
Je dois avoir mes règles cette semaine et normalement aujourd'hui et je ne les ai pas !!!!
A voir également:
- Enceinte ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Salut, ne t'inquiète pas comme ça !!! Déjà il faut qu'il ait ejaculé sur la serviette et en plus que tu t'es essuyé au même endroit, tu ne sais pas ce qu'il a fait et je doute qu'il se soit masturber sur la serviette donc pas de panique !
En plus les spermatoizoides doivent remonter tout ton vagin ! Alors bonne chance pour eux s'ils étaient sur la serviette ^^
Bisous
En plus les spermatoizoides doivent remonter tout ton vagin ! Alors bonne chance pour eux s'ils étaient sur la serviette ^^
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question