J'en ai peur...

Minie007 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 2 mars 2011 à 22:51
Minie007 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 3 mars 2011 à 17:59
Bonjour,
J'ai 15 ans. Mon copain(17ans) m'a larguée pour différentes raisons dont : le faite que je ne voulais pas faire l'amour. Maintenant je regrette mais j'ai peur de le faire, d'avoir mal, de ne pas savoir le faire et de ne pas le satisfaire.... Pourriez vous m'aider, s'il vous plait.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 23:08
Bonsoir, il t'a larguée pour ça, tant mieux, c'est un
gros nase, tu n'as rien perdue, garde toi pour celui
qui le méritera, tu as 15 ans, quand tu te sentiras
prête, alors tu le feras, avec celui qui aura su attendre
que TOI tu le décides...

Ne regrette rien, ça vaut rien des nuls comme ça !!!

:o)

1
tu ne doit pas regretté c lui ke est nul de te largué pour sa tu as le temps de la faire et de trouvé la personne qu il te faut !
0
Minie007 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
3 mars 2011 à 17:54
Je ne dois pas regretté mais c'st plus fort que moi, je me dis que je ne suis pas normal :-s
0
La première fois doit pour toi être quelque chose de voulu avec quelqu'un qui t'aime et qui te respecte.....
J'ai 23 ans et crois moi la première fois j'avais 16ans tout c'est bien passer ce n'était pas le grand amour de ma vie mais je n'ai pas eu mal rien...
Avec du recul j'aurais encore attendu....même si la curiosité et ton petit amis te titille a le faire prends ton temps.
Il y a pleins de choses a faire avent l'acte même...
Cela te premettra de te donner confiance et d'apprendre a connaitre ton corps....
Et surtout protège toi et ne fais pas sa n'importe ou....
Bonne soirée
0
Minie007 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
3 mars 2011 à 17:55
Merci beaucoup : ) Ca me rassure un peu !
0
Sohaiib Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
3 mars 2011 à 02:16
Salut Minie007 !

C'est juste pour te dire ton copain si il ta larguée que pour sa! Et bien tant mieux!
Avoir une mentalité aussi nase sa fait trop pitié !
Ne regrette surtout pas d'avoir refusé car tu doit te dire dans ta tête :"se n'est juste qu'un pervers " "Il veut juste profité de moi "
S'il te largue pour sa ses que il ne t'aime pas !
ADMETTONS que tu avais accepter aprés 2 semaine qu'il t'aurai dvg il te dirai au-revoir!

Un conseil jeune demoiselle garde ta virginité et ne laisse jamais quelqu'un profité de toi !

je te dit sa c parce-que je sais se que tu ressent !

a propos j'suis un mec et j'ai 16 ans je dit tous sa parce-que j'ai pas envie que tu te retrouve das ne terrible situation

AMICALEMENT SOHAIIB !
0
Minie007 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
3 mars 2011 à 17:59
Merci, profitez de moi, je ne pense pas que ca arrivera mais je suis très influencable donc.... Enfin, je ne sais pas si c'est la même chose mais voilà... J'essayerai de ne jamais me laissé faire ! :)
Merci !
0