Betise?

Fermé
Keurdangel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 14:19
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 5 mars 2011 à 14:57
Bonjour,

J'aime une fille et je sais pas si elle m'aime ou bien qu'on est seulelemnt de très bons amis. Je dis cela car elle me laisse par exemple toucher ses cheveux, poser ma main sur sa cuisse...(NB.: elle refuse ce geste à d'autres ami mais si c'est moi elle se laisse faire). Puis, j'ai voyagé pour mes études alors quelques mois après mon arrivé, je lui ai dit que je l'aimais mais par...sms. je crois que j'ai fait une grosse boulette. Elle m'a repondu que la relation qu'on entretenait maintenant la suffisait et termine par "je t'aime". Je l'ai repondu si c'est pas mieux pour qu'on avance un tout petit peu dans notre relation et elle m'a repondu "pas pour le moment". dois je interpreter ça comme un oui ultérieur?
Le hasard a voulu qu'elle me suive,pour ses études aussi, dans le pays où je suis parti pour les études. A chaque fois que je l'invite, elle est hésitante ou ne reponds pas tout simplement. Maintenant, je l'invite quelque part pour qu'on discute de notre relation ou bien je l'invite pour une deuxième déclaration? dois-je l'inviter à la maison? Dans un restaurant? je suis étudiant et mes moyens sont très limités. j'attend vos conseils.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
5 mars 2011 à 14:57
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0