Je me masturbe mais j'éjacule pas ( 13 ans ) [Fermé]

-
Bonjour,
Voilà mon problème , j'ai 13 ans et je me masturbe tout les jours et quand je me masturbe j'ai du plaisir comme des guilli dans mon penis et tout ce qui sort c'est un liquide transparent et collant . Et il ne gicle pas et après j'urine toujours comme si j'avais bu 100 L d'eau .
Est-ce du sperme ?
Ou est-ce que ce n'est pas du sperme et donc qu'est qui ne va pas ?

Merci .
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1616
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
350
45
Merci
je pense que tu n'arrive pas jusqu'à l'éjaculation encore, le liquide que tu vois est le liquide séminal (celui de l'exitation);
ça va venir, tu vas apprendre à te connaitre t'inquièye pas! ;)

Dire « Merci » 45

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11911 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Mecdeouf53
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
2 -
Hmm.. Je suis pas tres sur de ton liquide séminal. Le liquide dont tu parles juju 25200, Pourrait etre du sperme. C'est normal qu'il soit transparent ne t'inquiète pas !
20
Merci
Tu es tout simplement trop jeune , moi ma première ' vrai ' éjaculation a eu lieux lorsque j'avais 13 ans & demi , presque 14 ans , j'en ai aujourd'hui 15 et voila , maintenant je sais que quand j'ai un rapport avec ma copine ou que je me masturbe ( ou elle s'en charge ;P ) je sais que je vais forcement éjaculer .. Tout ça pour te dire ; Ne t'inquiète surtout pas c'est normal , et si tu as toujours pas de sperme à 15 ans , la seulement tu pourras t'inquiété ;) !
Coordialement

El Blero .. :)
Publi-information
19
Merci
salut moi aussi j'ai 13 ans et je me masturbe tous les 2 jours et j'ai aussi pas de sperme et alors . Ne t'inquiéte pas moi je m'en fous . Et cela arrivera quand il le faudras . Bye
15
Merci
moi je n'ose pas en parler a mes parents ("-_-)
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
2
14
Merci
Même moi quand je me masturbe c'est transparent faut attendre environ a 15 ans pour pas te decevoir

Cordialement

Youness321.
Utilisateur anonyme -
Merci beaucoup .
3
Merci
ou t tros petit ou tu es stérile dsl .....ou va voire médecins ou en parle a t parents
Utilisateur anonyme -
Ouf , ça me rassure , merci
Hectraty
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
3 -
Et déjà quand tu est stérile tu sperme.
C'est juste que les spermatozoïde sont mal formée.
Donc dans tout les cas il va spermer un jours.
Après s'il est stérile faut faire des analyse mais bon a mon avis il y a pas de risque
Utilisateur anonyme -
aussi j'ai peur car qu'en j'avais 11 ans j'avais saigné au sexe car j'avais trop tiré deçu j'espère que je vais pas être stérile a cause de ça , j'espère que tu vas me répondre car tu ma bien répondu .
Hectraty
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
3 -
Non, il y a pas de risque mi je me suis arracher un bout de peau sur le gland. Et bah, il c'est rien passez de special après ... Il ajuste fallu desinfecter pendant une semaine ...

Mais bon je raconte ma vie moi !! =p
1
Merci
il faut comtinué de se mastruber ;plus lontemt
Messages postés
1120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
11
-6
Merci
La masturbation c'est aussi l'autoviol
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6602 -
Bonjour

autoviol !! Va falloir que tu nous expliques ...
Hectraty
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
3 -
C'est pas de l'autoviol vu que tu est consentant --"