Je n'ai pas de hanches

Fermé
Margaux - 29 janv. 2011 à 19:20
perrinex3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 1 mars 2011 à 18:53
Bonjour,
J'ai 21. Je mesure 1m55 pour 43 kg. Je suis petite et mince. Ma taille ne m'a jamais posée de probleme car je me trouve bien équilibrée (j'ai de longue jambe et un petit buste)et j'ai toujours étais petite. Cependant je commence a complexer au sujet de mes formes.En effet mon tour de hanche ne dépasse pas les 80 cm,c'est a dire que je n'ai pas de hanche. Ces derniers temps j'ai perdu un peu de poids. On m'a fait de nombreuses reflexion comme " tu as le gabarie d'une fille de 12 ans" je fais du 32/34. Alors je me demande si je suis normale, si je vais pouvoir avoir des enfants et si mes formes sont aquises ou bien que je m'elargierai avec le temps ?
Répondez moi, je suis inquiete
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Si l'un, ou vos deux parents sont aussi minces que vous, c'est la génétique. Sinon, si vous êtes la seule de votre famille, c'est votre morphologie qui est comme ça. Je peux pas vraiment vous aider. A part aller voir un un médecin c'est la meilleure alternative je pense et manger beaucoup mais surtout équilibré. Et puis avec l'âge, on grossit souvent.
Certaines souffrent du problème inverse alors essayez d'être bien dans votre tête et essayez de voir ça comme un atout. Vous n'êtes pas seule au monde à avoir ce problème.
3