Les discussions

Tampons à la piscine

Bonjour, Je vais bientôt à la piscine et j'ai mes règles, je vais utiliser des tampons ( nett pro comfort ) le problème ses que ses une grande pisci...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Otapik29

Brûlures, gonflements...

 Résolu

Bonjour, C'est très compliqué, j'ai 16 ans, cela va faire bientôt 1 an que je suis avec mon copain, nous vivons une relation a distance ce qui a pou...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Strumpfette

Grandir ou pas à l'âge de 18 ans

Bonjour, J'ai 18 ans es que je peux grandir plus ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule au pied

 Résolu

Bonsoir voilà depuis quelques temps j'ais mal a mon pied droit et en bas de la cheville j'ais une boule on dirait mon os qui ressort je me suis pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pipi au lit

Bonjour, J ai 17 ans et je fais encore pipi au lit vous avez une solution pour moi S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
oumzineb

Pointure trop grande.

Bonjour , j'ai 11and et je fait déjà du 41 alors que ma mere fait du 39 jen ai marre de ma pointure et surtout de payer plus cher ou ne pas trouver la...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Étourdissements le matin au lever et en me couchant

 Fermé

Bonjour, lorsque je suis allongée, que je change de coté, et que je me lève j'ai des étourdissements, je me sens trés fatiguée et la tête dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez-moi, je n'en peux plus de ces problèmes relationnels

Bonjour, Je suis Valentin, j'ai 17 ans et je ne supporte plus d'aller au lycée; non-pas en ce qui concerne la partie "scolaire" mais le domaine d'or...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lekabilien

Je me masturbe

 Fermé

Bonjour, Je me masturbe avec mes doigts mais je n'arrive pas a atteindre l'orgasme mais avec le pommeau de la douche il y a un orgasme rapide J'en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
joraline

Sa me fais peur..

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai peur pour ma santé...sa fais environ plus de 3 mois que sa dur...souvent le matin je me lève et je vomi...mais non je sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
begonie

Choses gluante et marron qui sort de mon vagin

Bonjour, J ai des choses gluante qui sort de mon vagin et je ne suis pas réglée j ai 13 ans s il vous plait aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Strumpfette

La taille adulte

Bonjour, J'ai 14 ans et demi, je mesure 1m70/71. Je voudrais savoir je peux grandir d'environ encore combien de centimètres jusqu'à 20 ans J'exige...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis une fille, et j'ai besoin de conseil, depuis quelques temps j'ai de forte douleur au cœur, comme un blocage par moment...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ju88

Regle

Bonjour, j ai 12 ans j ai mes perte blanche depuis 2 ans et je n es pas mes règle et c est énervant car toute les filles de ma classes les ont ....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
joraline

Envi de mourir

Bonjour, Je m'appelle Andrea et j'ai 11ans et demi et je ne pense qu'au sucide ! C'est une chose qui me suis depuis la cm2 ! Je suis en 6° et l'env...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
begonie

Boule au fond du vagin... inquiete

J'ai 14 ans, et j'ai voulu tester la masturbation. Quand j'ai mis un doigt j'ai sentis une boule au fond du vagin. Je peux faire le tour avec mon doig...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tinna

Douleur bas du dos principalement droit

Bonjour tout le monde alors j'explique depuis le début cela a commencer il y a deux ans avec une douleur dans le dos à ce moment là je suis allé voir ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me tuer

Bonjour, J'ai 17 ans et je veux me suicider car je me ss fait violer et on a tuer mn grand frère devant moi merci pour répondre

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
begonie

Mes amydales

Bonjour, J'ai mal à mon amydales de gauche ou j'ai un point planc quand javale ca fais très mal et ca me fais aussi mal à l'oreille de même cote j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me réveille épuisé

Salut Depuis toujours ,je me réveille épuisé le matin , et ca en devient vraiment handicapant... j'arrive plus à me lever , et c'est pas juste que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles depuis un an

Bonjour, j'ai 15 ans (je vais sur mes 16 ans) et cela fait un an que je n'ai pas eu mes règles. Je les ai eu une seule fois, en janvier 2015, et dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Tinna

Svp reponder

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je suis folle amoureuse de grs mais il a 24 ans il ne sort pas dans les bar il ne fume ni de drogue ni de ciga...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Tinna

16-39 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et je fréquente une salle de sport à la quelle j'ai rencontrer un homme qui lui a 39 ans. Je me rends compte que la différenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lekabilien

Problèmes de règle

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai eu mes règles la première fois à 14 ans mais je ne suis toujours pas réglée. J'ai du les avoir environ 7 fois depuis, mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
myproblems

15 ans 1m55 et 55 kg

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai toujour pas muer je suis assez petit pour mon age et tous le monde se moque de ma voix à votre avis quand je vais muer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Acné

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai pas mal de bouton sur la zone T. Mais depuis quelques temps, je commence à avoir de l'acné dans le dos ? Dois-je en pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Itu62200

11 ans,1,46 et 47 kilos

Bonjour, ma fille a 11 ans, elle mesure 1m46 et pèse 47 kg, j'aimerai savoir si c'est son poids idéal, ou il faudrait maigrir?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
begonie

Aider moi sil vous plait...jai peur et jsui stresser

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) Voila jai un gros problème Il y a plus de 3 jour jai eu des perte blanche avec des filets de sang qui on duré jusqu'a ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

La moyenne du poids des filles de 13-14 ans

Bonjour, Je viens juste d'avoir 13 ans et je fait déjà 61 kilos pour ~164cm Je suis super complexée , je me mutil tellement je suis mal dans ma pea...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
begonie

Mutilation

Bonjour, je me mutile quand je suis triste ou énervais quand ma mère me dit des chose très blessante je recommence je veut arrêter mais je fais sa d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Juliernt

Taille du penis

Bonjour, Mon penis fait 11cm en erection et j'ai 12ans et demis je voulais savoir si c normal

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200

Sensation d'être enceinte

Bonjour les filles j'ai besoin de votre aide je nest que 14ans j'ai pas eu mes règle depuis 1mois et j'ai la sensation d'être enceinte alors que je n'...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
chloebar

Je fait pipi au lit

Bonjour, mois je vais avoir 14 ans et je fait e pipi au lit et je ne sait pas quoi faire je meut gâche la vie je ne vais plus dormir jais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lekabilien

Stress ou autre chose ?

Coucou ! Voilà j'ai un petit problème, et je me pose pas mal de questions alors ... Depuis environ 6 mois, je m'inquiète beaucoup. J'ai presque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon coeur bat un peu trop vite a cause:

Bonjour en un jour j'ai mangé 9 batons de réglisses et à cause de ça j'ai le coeur qui bat vite (120 battement/mintue) il y'a une solution contre ça? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 15 ans et m'a puberté n'a pas commencée

Bonjour à tous Alors je viens d'avoir 15 ans puis j'ai quelque poils sur le pupis mais trés peu. c'est pas se qui me géne . mais c'est la taille de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Mon poids...

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 13 ans et je pèse 55 kilos toutes mes amies pèse environ 45 kilos. Je ne suis pas grosse mais je me demandais si s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
123ado

Pieds & mains violet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques temps j'ai mes pieds et mes mains violet es ce que c'est grave et pourquoi ma peau est comme sa ???

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
laura

Sorte de petits boutons blancs sur le pénis.

Bonjour, bon j'ai un "petit" soucis avec mon pénis. Voilà quelques mois maintenant que j'ai remarqué des petits boutons blancs sur mon pénis, des...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Alex

Voix qui mue

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et cela fait maintenant 1 an et demi que ma voix mue (depuis juillet 2014). Le matin je n ai aucun son qui sort je suis obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
corentindupon

12 ans et la seule de ma classe a ne pas etre pubaire!

 Résolu

Bonjour, Jai 12 ans presque 13 et je n'ai pas de sein ni même mes regles.J'ai des pertes blanches depuis presque 1 ans et des bout de sein qui se f...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Inconnux

Pk incompresible

 Fermé

Bonjour, j'ai poste que mon copain et moi avons 10 ans de difference je me demande pk ces incomprensible

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
begonie

Différence age

 Fermé

Bonjour, Nous avons 10 ans de différence mais j'ai calculé et quandje serais majeure il sera encore mineur état ce que j'irai en prison

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Très peur d'oublier mon tampon en moi

Bonjour, mardi 09 février je devrais faire une certaine activité, le problème n'est pas l'insertion d'un tampon, mais...la peur de l'oublier!!! Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
DCI

Maux de tête, saignement de nez, malaise vagal

Bonjour, Sa fais déjà un peux plus de 1 mois que mon copain fais des malaises vagal, juste avant de faire son malaises il saigne du nez et 1minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
DCI

Envie d'être maman a 15 ans.

Bonjour, bon je c'est que ce sujet à du être demande plussieur fois, mes je veut des réponse à ma question. Alors voilà j'ai 15 ans, je suis jeune je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
lekabilien

Grandir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème et je mesure 1m51 ! Je suis très complexée car tous mes amis ont une tête de plus que moi ! On se moque de moi, et si je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Crises durant mon sommeil

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, et depuis environ deux ans, je fais une sorte de crise de panique ou angoisse, je ne sais pas bien... Sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
begonie

Seins par rapport au regle

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir quel est le développement des seins après l'apparition des règles.Si sa pousse plus ou moins Merci d'avance de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
joraline

Croissance hors norme

Bonjour, Je fais 1m75 Pèse 55kg Et fais du 90b J'ai 13 ans,je suis en 5iem. Je trouve ma croissance trop élevé .De plus le garçon de mon âge le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 22 441