Ouh là, non! Peser 35 kilos par rapport à ta taille, ce ne serait pas assez. Où es-tu allée chercher ce poids là?
Yann
En effet ! C'est trop bas !! Calcule ton IMC c'est plus fiable.
Et la perte de poids se fait par une alimentation saine (pas en quantité trop réduite surtout !) !
Marcher par exemple est un bon exercice pour perdre un peu de poids et pour tonifier ses jambes déjà ...
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.