A voir également:
- Règle abondante !!!!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Regle abondante - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Coucou, moi, c'est pareil -_-'. Cela dépend des personnes à vrai dire.
Si tu as souvent des coups de pompes après tes règles, c'est que tu as peut être de l'anémie. Consulte ton médecin traitant, il te prescrira peut être du fer (celui qu'on trouve dans les épinards, hein!) en pillule. J'en ai eu il y a 2 ans.
Mais si ce n'est pas le cas, je te conseilles de d'éviter les tampons et mettre des serviettes à la place, tu en mets deux et tu les décales. Normalement, cela devrait t'aider pour ne pas en changer toutes les deux secondes.
J'espère que cela pourra t'aider! ^^
Bizz...
Si tu as souvent des coups de pompes après tes règles, c'est que tu as peut être de l'anémie. Consulte ton médecin traitant, il te prescrira peut être du fer (celui qu'on trouve dans les épinards, hein!) en pillule. J'en ai eu il y a 2 ans.
Mais si ce n'est pas le cas, je te conseilles de d'éviter les tampons et mettre des serviettes à la place, tu en mets deux et tu les décales. Normalement, cela devrait t'aider pour ne pas en changer toutes les deux secondes.
J'espère que cela pourra t'aider! ^^
Bizz...