Mon "accident" à la foire du trône
Kasuya512
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
-
29 avril 2010 à 21:03
DCI Messages postés 88248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 1 mars 2011 à 17:17
DCI Messages postés 88248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 1 mars 2011 à 17:17
A voir également:
- Mon "accident" à la foire du trône
- Accident eau dans l'oreille avec diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
- Accident vasculaire abdominal - Accueil - Gastro-entérologie
- Pipi au lit 8 ans accident - Guide
- Accident ischémique transitoire - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
5 réponses
Kasuya512
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
2
30 avril 2010 à 13:59
30 avril 2010 à 13:59
Peut-être, mais comment expliquer que c'est que moi qui est eu ca ? (En même temps, si ca fesait ca à tout le monde, le manège aurait vite dégager ^^).
Bref, très bizarre...
Bref, très bizarre...
Exitation plus forte pressions (manège) ton corp concidère que ton sang n'est pas bien réparti, donc il néglige les zone"inutiles"... dit toi que c'est passager et a l'avenir pense juste a retirer tout ce qui peu entraver la circulation sangine aux niveaux des poignets et du haut des bras( voir épaule )^^
bon tour de manège a la prochaine foire....
bon tour de manège a la prochaine foire....
Kasuya512
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
2
30 avril 2010 à 16:07
30 avril 2010 à 16:07
Merci bonne réponse, sinon pour la circulation sanguine, j'avais un tee-shirt a manche courte et une veste que ne sert pas du tout... ^^.
Merci...
Merci...
Ne JAMAIS poser ces questions de santé sur des forums, seul un médecin peut te répondre.
Tu as peut-être fait un "petit" AVC ( accident vasculaire cérébral), ce qui serait très grave !
Va rapidement consulter un neurologue car les symptomes que tu décris sont très inquiétants (ma femme vient d'en faire un) et peuvent découler d'un choc violent dans un manège.
Ne va surtout plus dans un manège avant d'avoir été consulté, ni alcool, ni tabac, ni drogue avant ce rdv. Pour éviter toute récidive...
Prends mon message au sérieux, mon père est médecin.
Tu as peut-être fait un "petit" AVC ( accident vasculaire cérébral), ce qui serait très grave !
Va rapidement consulter un neurologue car les symptomes que tu décris sont très inquiétants (ma femme vient d'en faire un) et peuvent découler d'un choc violent dans un manège.
Ne va surtout plus dans un manège avant d'avoir été consulté, ni alcool, ni tabac, ni drogue avant ce rdv. Pour éviter toute récidive...
DCI
Messages postés
88248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
37 644
1 mars 2011 à 13:27
1 mars 2011 à 13:27
Depuis le mois d'avril 2010, le problème a du être résolu...
PS: il y a des médecins qui interviennent régulièrement et plusieurs fois par jour sur les forums à caractère médical, y compris sur celui-ci.
Et sur un forum "Santé"... Il est tout à fait licite de poser des questions relatives à la santé !
PS: il y a des médecins qui interviennent régulièrement et plusieurs fois par jour sur les forums à caractère médical, y compris sur celui-ci.
Et sur un forum "Santé"... Il est tout à fait licite de poser des questions relatives à la santé !
blux
Messages postés
26452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
343
1 mars 2011 à 14:14
1 mars 2011 à 14:14
Moi, j'ai un cousin plombier, ça compte ?
Moi, j'ai un cousin plombier, ça compte ?
@DCI : justement non, il a pu faire un léger AVC sans s'en rendre compte. Ma femme vient d'en faire 3 de suite, les 2 premiers ont entrainé des symptomes bénins comme des maux de tête et un engourdissement temporaire des mains, comme l'adolescent. Un AVC peut être du à un choc violent à la nuque dans un manège, un accident de voiture, un accident de ski...
Une récidive peut entrainer une hémiplégie voire pire alors que ça se soigne très bien si c'est détecté à temps. Il faut absolument que ce jeune aille consulter un professionnel neurologue.
Le problème de ces réponses hâtives sur des forums, c'est que ce ne sont pas tout le temps des médecins qui répondent. Ceux qui ont répondu l'ont sans doute rassuré et du coup, il n'a pas été consulter, c'est mon devoir de l'alerter, je n'aurai pas ça sur ma conscience.
Relisez le message du jeune, ses symptomes et les réponses qui ont été données.
@blux : oui ça compte, si ton cousin est plombier et que j'ai un problème de robinetterie, je pourrai avoir un avis d'un professionnel grâce à toi.
Une récidive peut entrainer une hémiplégie voire pire alors que ça se soigne très bien si c'est détecté à temps. Il faut absolument que ce jeune aille consulter un professionnel neurologue.
Le problème de ces réponses hâtives sur des forums, c'est que ce ne sont pas tout le temps des médecins qui répondent. Ceux qui ont répondu l'ont sans doute rassuré et du coup, il n'a pas été consulter, c'est mon devoir de l'alerter, je n'aurai pas ça sur ma conscience.
@blux : oui ça compte, si ton cousin est plombier et que j'ai un problème de robinetterie, je pourrai avoir un avis d'un professionnel grâce à toi.
blux
Messages postés
26452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
343
Modifié par blux le 1/03/2011 à 15:00
Modifié par blux le 1/03/2011 à 15:00
Relis la date du message...
Relis également ce qu'a dit DCI (qui est médecin) et relis ensuite ta réponse, elle n'est pas en phase du tout avec son propos...
Ben non, je viens de dire que c'était mon cousin...
Relis la date du message...
Relis également ce qu'a dit DCI (qui est médecin) et relis ensuite ta réponse, elle n'est pas en phase du tout avec son propos...
Ben non, je viens de dire que c'était mon cousin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'au-dela
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
29 avril 2010 à 21:52
29 avril 2010 à 21:52
bonsoir changer peu etre de manége , c'est peu etre un probléme du circulation du sang du a une certaines pression faite par la rotation de manége .