Poitrine à 17 ans!!

Fermé
Amélia52 - 28 févr. 2011 à 17:58
perrinex3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 2 mars 2011 à 20:52
Bonjour,
Je suis une jeune fille agée de 17 ans (bientôt). Je suis réglée depuis ma 3ième rénové, et je n'ai jamais eu beaucoup de poitrine, ce qui est assez complexant. Je ne suis pas une grande sportive mais je vais courrir 10 ou 12 km par semaine. je pèse 59kg, et je messure presque 1m70. Je prends déjà la pillule (on m'a dit que ca faisait grossir les seins, enfin, c'était plutot pour mes règles douloureuses) et j'ai déjà eu des rapports avec mon copain. J'aimerais savoir si il a des chances pour que ma taille de poitrine change? Et si il a des moyens, ou des petits truc, pour que ca prenne un peu de volume? Je suis très complexée... Alors, si vous vous y connaissez et que vous avez qqs petits trucs, pour que ca change, ou pour me remonter le moral, ca m'aiderait beaucoup ;) Merci d'avance!
Bisous, et bonne fin de journée.
A voir également:

2 réponses

Salut,
je suis un mec et personnelement, je trouve que les petits seins n'ont rien à envier aux gros et inversement.
Personne ne sera jamais parfait et 85B n'est pas minuscule non plus!
Pour moi, un beau sein est un sein qui a une belle forme, un beau touché, et cela ne marche pas a la quantité
Voila, j'espere t'avoir aidé,
bisou
14