Problèmes pour dormire et faim
angelindo
Messages postés
208
Statut
Membre
-
angelindo Messages postés 208 Statut Membre -
angelindo Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 12 ans dans 11 Jours la nuit je vais me coucher à 23 heures justes pendants les vacances évidemment et depuis la semaine du 21 février jusqu'a cette nuit je n'arrives pas à m'endormire avant 3h30 du matin et la nuit j'ai tous le temps faim à partire de minuit et quand j'arrive à m'endormire vers 3h/4h du matin aprés je me réveille il est 11h voir plus tard comment arriver à dormire du premier coup?Et pourquoi j'ai faim la nuit? Pourtant je pèse 35 kg et je termine toujours mon assiette sauf quand c'est des légumes bref pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
J'ai 12 ans dans 11 Jours la nuit je vais me coucher à 23 heures justes pendants les vacances évidemment et depuis la semaine du 21 février jusqu'a cette nuit je n'arrives pas à m'endormire avant 3h30 du matin et la nuit j'ai tous le temps faim à partire de minuit et quand j'arrive à m'endormire vers 3h/4h du matin aprés je me réveille il est 11h voir plus tard comment arriver à dormire du premier coup?Et pourquoi j'ai faim la nuit? Pourtant je pèse 35 kg et je termine toujours mon assiette sauf quand c'est des légumes bref pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
A voir également:
- Problèmes pour dormire et faim
- Pourquoi j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
- Coupe-faim anorexigène - Accueil - Types de médicaments
- Konjac coupe faim avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Cymbalta coupe-faim - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
es que tu mange tous se qu'il faut(légumes,féculents,laitages,...),c'est peu être sa et peut être que quelque chose te tracasse(amoureuse,...)
angelindo
Messages postés
208
Statut
Membre
60
Je mange peut de légumes et les laitages j'en mange pendant les vacances mais pendant le travail avant d'aller en cours j'ai peut de temps pour manger acause du bus...et non rien me tracassemise apar le collège mais j'y pense pas trop donc non
Essaye de te lever tôt même si tu t'es couchée tard et ne fais pas de sieste .... fais le plusieurs jours de suite, au bout d'un moment ton corps réclameras à grand cris ton lit et tu pourras arriver à dormir plus tôt ... ;)
Sinon change tes habitudes ...
Une petite question ..
Est-ce que tu redoute l'heure du coucher vu que tu sais que tu ne vas pas t'endormir avant le 2h du mat' ?
Sinon change tes habitudes ...
Une petite question ..
Est-ce que tu redoute l'heure du coucher vu que tu sais que tu ne vas pas t'endormir avant le 2h du mat' ?