Depresse

rooney - 13 mars 2011 à 21:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 mars 2011 à 14:04
Bonjour,
depuis un moment je me sens mal dans ma peau ché pas pk. je me sens moche mon nez a grossi je begaie je suis completement demoralisé; les filles ne s'interesse pas a moi j envie de me suicider!!! aidez svp

2 réponses

Si les filles ne s'interesse pas à toi maintenant elle s'interresseront à toi plus tard , je suppose que tu est jeune . Et ne te suicide pas pour sa , c'est une mauvaise passe , t'sais y'a des gens qui aimerait bien vivre et qui n'en n'ont pas eu l'occasion alors le suicide c'est pas la solution de plus c'est lache et egoiste !
0
chui d'accord avec toi mais en ce qui concerne mon nez!! et mn baigement. si mon nez n'avais grossi je serai tres bien dans ma peau! a votre avis c due a koi?
PS :j enlever les vegetations et chui alergique a la poussiere! aidez moi svp j'en peux plus j'agonise :'(
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 mars 2011 à 14:04
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
0