Comment grossir ?
C4rou
-
xam89 Messages postés 38 Statut Membre -
xam89 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Isabelle j'ai 13 ans, je pèse seulement 46 kg pour 1,61m. J'aimerais savoir mon pid idéal et comment grossir . Oui je sais, certain vont me dire " a ton âge on ne se soucis pas de son poid " mais je me sens mal dans ma peau donc voila .
Comment gagner du poid facilement ?
Quel est mon poid idéal ?
Merci =)
Je m'appelle Isabelle j'ai 13 ans, je pèse seulement 46 kg pour 1,61m. J'aimerais savoir mon pid idéal et comment grossir . Oui je sais, certain vont me dire " a ton âge on ne se soucis pas de son poid " mais je me sens mal dans ma peau donc voila .
Comment gagner du poid facilement ?
Quel est mon poid idéal ?
Merci =)
A voir également:
- Comment grossir ?
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Pas de poids idéal.
Tu te sens mal dans ta peau, et par rapport à ton âge, tu en parles avec tes parents.
Sur les forums, tu ne trouveras pas grand chose, personne ne te connait, ni tes soucis de santé, ni ta morphologie et autre ..........
DONC, Maman-Papa, et ... toubib.
@+
Tu te sens mal dans ta peau, et par rapport à ton âge, tu en parles avec tes parents.
Sur les forums, tu ne trouveras pas grand chose, personne ne te connait, ni tes soucis de santé, ni ta morphologie et autre ..........
DONC, Maman-Papa, et ... toubib.
@+
C4rou
Merci de conseil, mais je peux pas parler de ça a mes parents XD ça me mettrais mal à l'aise