Je voudrait un peu me musclé !
julien57550
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrait savoir avoir quelque astuces pour des exercices du quotidien pour se faire des abdos.
Je pèse 52kilos pour 1'85, j'ai 15ans.
Aussi je suis diabétique sur cette maladie le sport et très demander !
Bonne soirée a tous !!
Julien
Je pèse 52kilos pour 1'85, j'ai 15ans.
Aussi je suis diabétique sur cette maladie le sport et très demander !
Bonne soirée a tous !!
Julien
A voir également:
- Je voudrait un peu me musclé !
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Muscle froissé - Accueil - Blessures
- Muscle omoplate - Accueil - Douleur
- Muscle poplité - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ne va pas sur des sites de musculation, la plupart du temps ils proposent aussi des conseils inadaptés. Je te conseil fortement d'aller chez un médecin du sport qui sera plus à même de te conseiller sur ce que tu dois faire ou non.
Ne va pas sur des sites de musculation, la plupart du temps ils proposent aussi des conseils inadaptés. Je te conseil fortement d'aller chez un médecin du sport qui sera plus à même de te conseiller sur ce que tu dois faire ou non.
Bonsoir,
Ici, tu risques de n'avoir que des conseils approximatifs ou inadaptés.
Tu devrais plutôt aller voir sur des sites spécifiques relatifs à la musculation et aux techniques adaptées.
Et attention de ne pas vouloir trop forcer car tu es encore en période de croissance. Reste raisonnable dans les efforts.
Ici, tu risques de n'avoir que des conseils approximatifs ou inadaptés.
Tu devrais plutôt aller voir sur des sites spécifiques relatifs à la musculation et aux techniques adaptées.
Et attention de ne pas vouloir trop forcer car tu es encore en période de croissance. Reste raisonnable dans les efforts.