A voir également:
- Petite question morphologie : filiforme
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Bouton petite lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
6 réponses
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
31 déc. 2010 à 15:22
31 déc. 2010 à 15:22
Lily67,
Salut en fait on problème c'est que tu veux grossir???
Salut en fait on problème c'est que tu veux grossir???
bonjours
chaque corps n'est pas pareille tu as une morphologie qui ne garde peut de graisse mais ne tinquiette pas quand tu arretera de grandir sa sera asser facile de prendre du poids donc fait attention a ton poids ;) Patience
chaque corps n'est pas pareille tu as une morphologie qui ne garde peut de graisse mais ne tinquiette pas quand tu arretera de grandir sa sera asser facile de prendre du poids donc fait attention a ton poids ;) Patience
Bonsoir .
Oui sa parait bisar mais sais en quelque sorte se que je recherche , car j'aimerais avoir un peut plus de poitrine comme de fesses mais j' ai l'impression que sais sa qui fait que sa empéche
Oui sa parait bisar mais sais en quelque sorte se que je recherche , car j'aimerais avoir un peut plus de poitrine comme de fesses mais j' ai l'impression que sais sa qui fait que sa empéche
minuam
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
28 févr. 2011 à 18:57
28 févr. 2011 à 18:57
bonsoir Lilly,
je vais avoir 26 ans, je mesure 1.72m pour 48kgs et comme toi, je ne grossis pas...
je suis maman de 2 enfants et j'avais prit 14 et 16kgs pendant mes grossesses et j'ai tout perdu en 4 mois pratiquement.
moi aussi j'aimerais bien prendre du poids mais en vain...
j'ai une alimentation correcte et comme je suis une grande gourmande, je grignote pas mal dans la journée et c'est pas pour autant que je prends 1g...
la nature est bizarre parfois...
une question de morphologie, de nervosité... ?! j'sais pas du tout...
je vais avoir 26 ans, je mesure 1.72m pour 48kgs et comme toi, je ne grossis pas...
je suis maman de 2 enfants et j'avais prit 14 et 16kgs pendant mes grossesses et j'ai tout perdu en 4 mois pratiquement.
moi aussi j'aimerais bien prendre du poids mais en vain...
j'ai une alimentation correcte et comme je suis une grande gourmande, je grignote pas mal dans la journée et c'est pas pour autant que je prends 1g...
la nature est bizarre parfois...
une question de morphologie, de nervosité... ?! j'sais pas du tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ewanmael
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
3
28 févr. 2011 à 19:32
28 févr. 2011 à 19:32
J ai exactement le meme souci 25 ans deux enfants et je pese 50 kg pour 1m 65 je pense qu il a pas vraiment de solution il y a des gros des maigres c comme ca....
minuam
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
28 févr. 2011 à 19:57
c'est clair !!!
minuam
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
et puis perso, j'préfère être toute fine que toute ronde
Oui sais sure je suis du méme avis que vous , mais bon sais que je m' inquiétais un petit peut . Puisque il n'y a pas vraiment de sujet qui aborde le filiforme et si il a des possibilités a se petit "probléme"
En tout cas sa me fait plaisir d'avoir eu des réponse a mon sujet merci a vous Mesdames et Mesdemoiselle =')
En tout cas sa me fait plaisir d'avoir eu des réponse a mon sujet merci a vous Mesdames et Mesdemoiselle =')