Comment ne plus avoir de bouton

cyrille6210 -  
Kyky0404 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Garcon , j'ai 19 ans j'ai des bouton depuis a peu pres l'age de 17 ans , j'ai déja essayer plusieur produit . En ce moment depuis 3 mois je me lave avec (Clearasil Biactol) matin et soir + creme Actipur matin et soir aussi mais je ne voit pas la difference !!!

7 réponses

1. fifi

Se laver le visage matin et soir avec un produit sans savon et se faire un masque d'argile verte 1 fois par semaine sa marche bien normalement ... après sa dépend les types de peau : quand la peau est grasse opte pour des lotions plutot que des crèmes trop riches . Si elle est sèche privilégie les produit doux et les crèmes hydratantes !
    2
  2. Ryan453

Moi aussi j'ai des boutons, et j'utilise ça: [*****]

C'est du Neutrogena, est ça marche plutôt bien ;)

Cordialement
    1
    1. mav

tu utilise quoi?
      0
    2. Ryan453

Neutrogena à la pamplemousse rose, je le recommande !
      0
    3. Bibouille

Celui de la pub avec Vanessa Hudgens? ;)
      0
    4. Ryan453

Oui.
      0
  3. Lisa

Va voir un dermatologue qui te donnera un traitement adapter ;) bonne chance
    0
  4. Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sinon, essaye le savon sans savon puis applique un Glaçon sur la zone.

Tape "Glaçon contre l'acnée"sur Google tu pourras avoir plus information sur se système.

Personnelement j'vais peut-être essayer, car j'ai de l'acné et les petite van sa devient un peut saoulant mais bon.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Suzukaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai une solution , je te conseil de mettre de l'eau de Cologne dessus pour qu'ils sèche ... Et d'ici quelque jours ils devraient disparaissent normalement .
    0