La charte de se site

Résolu
ali27 -  
 ali27 -
Bonjour,

je voudrais savoir où est la charte de ce site !
Je voudrais savoir quelque chose par rapport à un hors sujet que j'ai fait et du coup je ne peut plus écrire dans la rubrique high-tech ...

Merci d'avance pour me dire où est la charte d'ici !
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Ici => https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/

Et pour les problèmes dans High tech, poser la question au café des membres sur H-T, mais pour cela, il faut être inscrit.

Et si tu changes de pseudo trop souvent, tu risques l'expulsion définitive...
1
ali27

Merci , mais aurait tu la carte de high-tech ?
Je sais que je ne suis pas au bonne endroit , mais je ne peut le mettre qu'ici !
Merci beaucoups !
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

La carte ??
0
ali27

Euh la Charte , excusez moi je suis tellement stressé ...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ben il suffit d'aller regarder au même endroit dans high tech,;-) Mais les grands principes des forums sont les mêmes, il y a juste quelques spécificités dues aux particularités de chaque forum
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

En cherchant bien !!!

Tout en bas de cette page.

Pou HT, voir sur le dit forum.
@+
1

Bonjour Madame.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour Môsieur.
0
ali27

Merci à toute les deux, je suis contente que vous ayez pris un peu de temps pour moi !
0

Surtout que sam t'avait déjà expliqué.
Donc, merci d'éviter de doublonner.
0
ali27

C'est qui sam ? , et pour en revenir à mon problème , pendant combien de temps je ne vais plus pouvoir écrire dans high-tech ?
0

J'ai comme l'impression que tu nous pompes l'air !!

Non ?
1
ali27

Je suis désolé ! mais je m'inquiète , c'est la première fois que sa m'arrive !
0

Il me semble que nous t'avions dit pour les pseudos .... Et tu continues !
0

Si tu tenais un peu plus ta langue et évitais de dire des bêtises, tu aurais moins de problèmes.
0
ali27

Je suis DSL , mais c'est comme ça , vous n'auriez pas une idée de combien de temps ça va durer
?
0

0