Dentifrice + acné ... [Fermé]

- - Dernière réponse : Bibouille.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
- 11 mars 2011 à 21:18
Bonjour, j'ai de l'acné depuis que j'ai 8 ans , maintenant j'ai 13 ans , j'ai vu sur d'autres sites que le dentifrice aide à éliminer l'acné .
J'ai essayer et je vous jure que ça marche !! Je fais des masques de dentifrice tous les soirs depuis 1 semaine et le résultat et très satisfaisant par rapport à mon traitement dermatologique ...
J'ai quand même eu de toutes petites peau qui s'enlevait sur les 2 petits coins du nez , mais rien de méchant .

J'ai une peau très sensible mais elle résiste au dentifrice ( au fluor ) .

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui utilise du dentifrice ?
Si oui , qu'est-ce que ça vous fais ???
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
71
Merci
oui moi aussi j'ai essayer le dentifrice et le resultat est trop bien j'ai plus d'acne

Dire « Merci » 71

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15465 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Han ca marche vraiment ? Moi aussi j'ai de l'acné bon pas beaucoup du tout mais même j'aimerais plus en avoir du tout. Il faut en mettre beaucoup pour se faire un masque ? Au bout de combien de temps vous avez eu des résultats ?
8
Merci
essaye le dentifrice il est efficace
Publi-information
8
Merci
Eh bien écoutes, moi je n'ai pas beaucoup d'acnée, mais lorsqu'un petit bouton sort le bout de son nez, un petit peu de dentifrice et hop, il disparait, sans aucun effet secondaire =)

J'espere t'avoir aidé =)
6
Merci
Eh bien, comme lorsque tu met un peu de dentifrice sur ta peau, cela pique un petit peu, mais c'est vraiment infime. Pour ma part, tout ce passe très bien lorsque j'utilise cette technique pour ''vaincre'' les boutons ^^
Je t'assure qu'il n'y a aucun risque a mettre du dentifrice sur les boutons ! Je le fais souvent, ainsi que de nombreux de mes amis, et il n'y a jamais eu de problème. Après, c'est a toi de voir...
merci quand meme ,je le ferais peut etre un jours mais pas tous de suite : j'ai peur de faire une réaction ...
Bibouille.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
1 -
Fais comme tu le sens =)
ouai salut et bonne soirée !
Bibouille.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
1 -
Merci, toi aussi.
5
Merci
bonsoir,
je devrais essayé
mais j'utilise déjà un traitement c'est B*** 4%
sa risque rien
j ai de l acnée depuis que j'ai 15 ans et la j'ai 18 ans
j en ai marrde de tous es produits dans lesquels j'ai dépensé
énormement
Merci
Bonne soirée
5
Merci
erk mais bon si ça marche je vais essayer sur ma grande soeur (je n'ai pas d'acnée xD)
4
Merci
mais attention tu dois le mettre seulement sur l'acne pas sur tout le visage
Sérénaa.E
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
6 -
Moi quand je le fait sa me soule sa marche pas :P