Dentifrice + acné ...
Fermé
Eva du 974
-
Bibouille. Messages postés 8 Statut Membre -
Bibouille. Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai de l'acné depuis que j'ai 8 ans , maintenant j'ai 13 ans , j'ai vu sur d'autres sites que le dentifrice aide à éliminer l'acné .
J'ai essayer et je vous jure que ça marche !! Je fais des masques de dentifrice tous les soirs depuis 1 semaine et le résultat et très satisfaisant par rapport à mon traitement dermatologique ...
J'ai quand même eu de toutes petites peau qui s'enlevait sur les 2 petits coins du nez , mais rien de méchant .
J'ai une peau très sensible mais elle résiste au dentifrice ( au fluor ) .
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui utilise du dentifrice ?
Si oui , qu'est-ce que ça vous fais ???
J'ai essayer et je vous jure que ça marche !! Je fais des masques de dentifrice tous les soirs depuis 1 semaine et le résultat et très satisfaisant par rapport à mon traitement dermatologique ...
J'ai quand même eu de toutes petites peau qui s'enlevait sur les 2 petits coins du nez , mais rien de méchant .
J'ai une peau très sensible mais elle résiste au dentifrice ( au fluor ) .
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui utilise du dentifrice ?
Si oui , qu'est-ce que ça vous fais ???
A voir également:
- Dentifrice sur bouton
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Dentifrice sur bouton de fièvre - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
malieh
Han ca marche vraiment ? Moi aussi j'ai de l'acné bon pas beaucoup du tout mais même j'aimerais plus en avoir du tout. Il faut en mettre beaucoup pour se faire un masque ? Au bout de combien de temps vous avez eu des résultats ?
Eh bien écoutes, moi je n'ai pas beaucoup d'acnée, mais lorsqu'un petit bouton sort le bout de son nez, un petit peu de dentifrice et hop, il disparait, sans aucun effet secondaire =)
J'espere t'avoir aidé =)
J'espere t'avoir aidé =)
Eh bien, comme lorsque tu met un peu de dentifrice sur ta peau, cela pique un petit peu, mais c'est vraiment infime. Pour ma part, tout ce passe très bien lorsque j'utilise cette technique pour ''vaincre'' les boutons ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je devrais essayé
mais j'utilise déjà un traitement c'est B*** 4%
sa risque rien
j ai de l acnée depuis que j'ai 15 ans et la j'ai 18 ans
j en ai marrde de tous es produits dans lesquels j'ai dépensé
énormement
Merci
Bonne soirée
je devrais essayé
mais j'utilise déjà un traitement c'est B*** 4%