Raccourcir la durée de ses règles. . .

Résolu
Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
-
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
-
Bonjour, voila mon problème je vient d'avoir mes règles ( Lundi ) et ce samedi on a prévu avec une bande d'amies d'aller à la piscine ( un truc qu'on ne referas surement pas de si tôt puisque certaine personnes n'habite pas très près et ne sont là que pour 1 weekend )
Donc , n'existerait-il pas une astuce pour que je n'ai plus mes règles samedi ?

Merci d'avance . Camille
A voir également:

5 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
5
Ma gynéco ma dit que pour les 2 derniers jours des règles je devait éviter les tampons . . .
Donc je ne sais pas mais Merci beaucoup , Bisous

non je ne pense pas hormis prendre des bain qui peu t'arreter t regle a ce que l'on dis mais qui n'ai pas tres hygienique la meilleur solution c'est de mettre des tampax tres chere camille moi perso etai plus jeune les tampax c t arfffffff pa mon truk juskau momen ou ma meilleur ami ma di mai t bete prend avec aplikateur sa se met tou seul et franchemen c tre simpleeeeeeeeeee par la suite donc apre pu de souci prend pa les premier pris au debut prend les enbout plastic de chez tampax bon courage bisous

oui elle a raison essai le bain alor lol
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
5
Oui je vais essayer . Merci Beaucoup Kat76111
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
16
Je ne crois pas qu'il existe un moyen pour arrêter les règles mais par contre ce que tu pourrais faire pour pouvoir nager, serait de mettre un tampon, et voila tu peux plonger tranquille.