Un debut de schizophrénie ?

stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 9 mars 2011 à 19:39
Kyky0404 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 11 mars 2011 à 15:35
Bonjour, voila je me présente Stephane 16 ans. Je suis une personne assez sympatique mais très peut sociable.
Voila en se moments j'ai traversé une période difficile, j'ai eu un accident de scooter, je suis amoureux de filles de 19ans qui a déjà un copain, et j'ai eu des envie sucidaire a un moment..

Depuis quelque temps, je me suis inventer un personnage que j'apel "Devils" comme mon pseudo dans les jeux vidéo. Quand je me prend pour lui dans la vie réel sais comme si je changer entièrement, je n'est plus peur du contacte des gens je ne suis plus timide je dit se que je pense.. Certaine fois télement je me sens bien dans ce rôles de personnage je n'est plus envie de le quitter. Pour moi c'est comme être quelqu'un d'autres. Je change de style de vie comme je changerais de classe dans call of duty.
Quand je me prend pour devils, je n'est aucune pitier avec les gens, il n'ont pas le droits a l'erreur.
C'est peut-etre carement absurde mais voila. Je pense que je commence a devenir schizophréne.
A voir également:

2 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
9 mars 2011 à 22:05
Bonjour,

Je te conseille de prendre rendez-vous rapidement avec un psychiatre, tu n'as pas besoin de passer par ton généraliste pour ça en plus. Personne sur ce forum n'est qualifié pour te dire que tu es ou non schizophrène, un diagnostic ne peut se faire par le net.

Bon courage !
2
Kyky0404 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 8
11 mars 2011 à 15:35
Un schizophréne se pense saint d'esprit , tu passe simplement une mauvaise passe de ta vie , bonne chance !
1