Masturbation

Résolu
Julie - 14 mars 2011 à 19:46
 Julie - 15 mars 2011 à 11:45
Bonjour, je suis une fillle de 14 ans et ma situation est très génante... le soir quand je suis dans mon lit, je pense à des situations sexuelles, parfois même de viol (c'est surtout ce qui m'inquiète). Alors je me met à me caresser l'intérieur des cuisses, puis mes parties intimes et j'en suis arriver 2 fois à me doigther en ressentant beaucoup de plaisir, ensuite j'en ai très honte... Il faut aussi savoir que je n'ai jamais eu de copain car je suis scolarisées à domicile...
S'il vous plaît aidez-moi !!!!
Suis je normale ???

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
14 mars 2011 à 19:56
Tu es parfaitement normale, se masturber n'a rien de mauvais !

Quant à ce que tu penses, on appelle ça des fantasmes : tu penses à cela parce que ça t'excite, mais ça ne veut pas dire que tu veux que ça se réalise, ça reste du domaine de l'imaginaire !
2
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 20:00
ba voila tu vois on ce rejoind je lui es repondu pareil !!!
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
14 mars 2011 à 20:03
Et oui !!
0
merci... je suis rassurée !!!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 19:56
alors sincerement tu essssssss toute a fais normale pour ma part je pense que tu te decouvre tout simplement on a toute eu une passe ou on ce decouvrer comme toi et le fer que tu pense au nivo du viol c parc e que tu fantasme sur l'acte et non pa sur le viol car pour toi ceci est interdit donc tu vois la situation autrement dans ton esprit je ne sais pas comment t'expliker mais ne tinkiete pas tu es totalement normale je pense que dotre te le confirmeron bisoussss et si dotre kestion hesite pas bisous
0