Problème de règle

Ms gwen - 14 oct. 2011 à 23:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 oct. 2011 à 14:08
Bonjour, pourquoi dès que j'ai mes règles, je suis super énerver & tellement je suis énerver je pleure sans savoir pourquoi (je pleure tellement je suis à bout de nerf) J'en peut plus, quand je les ai j'ai envie de pété un plomb, d'insultez tout le monde, Je peux pas parler à personne sans les envoyer promener, Je suis vraiment énerver au fond de moi, j'ai de la haine, je sais pas pourquoi ! Quelqu'un à il ou à il déjà vécu ça ? ça dure depuis plusieurs mois.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
14 oct. 2011 à 23:45
Bonjour

S'il vous plait...Merci.... Sont des mots simple que l'on appel...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum qu'on puissent leur donner.

Merci d'en tenir compte :)


Ce sont les hormones... bienvenue au club .:)
0
0ui bon comme je l'ai dit, je suis déjà énerver, limite de péter un plomb. Alors rajouter en pas. Je connais la politesse merci . Mais là je pence pas trop à la politesse , je suis pas tellement bien ; C'est limite si j'vais pas retapé une dépression ! Je vais me calmez .. Merci quand même :-) !

0ui mais à ce point là, j'ai chercher sur internet j'ai trouver personne comme moi ! Tellement je suis enerver je m'assoie dans un coin je tremble & je pleure, tout en essayant de me calmez en respirer lentement ! C'est incontrolable & ça m'énerve ..! Merci ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
15 oct. 2011 à 00:02
La maladie,le mal être, n'interdit pas la politesse

"j'vais pas retapé une dépression "

Donc tu en as déjà fais une ?
0
0ui je sais, merci, mais je n'y ai pas penser .
0ui j'en ai déjà fais 2 qui ont durer 1 mois passer. Mais là je sais pas j'arrête pas de pleurer tellement je suis sur les nerfs & ça me faire penser et tout.& je vais finir par trop penser & refaire une dépression. & mes dépressions, la première fois c'étais à cause de mes règles, Tellement énerver & je penser puis bha .. Après même sans mes règle je continuer de penser & je passer mes journée à pleurer.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
15 oct. 2011 à 00:16
Qui t'avais dis que c'était une dépression ?
Est ce que tu avais eu un traitement ?
0
J'ai chercher sur internet ce que c'étais une dépression & s'en était une . Mais ça c'est dû à des problème personnel ; que j'ai beaucoup penser pendant la période là. Nan j'en ai parler à personne à part mon copain & ma meilleure amie .
0