Prise de la premiere pilule

Lulu -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prend la pilule daily gé depuis 3ans. Jai commencer la nouvelle plaquette aujourd'hui et 1h apres j ai fait l amour avec mon copain sans preservatif.
Es que je dois prendre la pilule du lendemain meme si jai attendu 1h apres avoir pris la pilule ???
Merci de me repondre .
A voir également:

1 réponse

Lovemicrobio Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Qu'entendez vous par "j'ai commencé la nouvelle plaiderez aujourd'hui?" je ne comprend pas car vous dites que ça fait 3 ans que vous prenez la pilule !
0
Lulu

J ai eu mes regle la semaine derniere et la jai pris la premiere pilule de ma plaquette parce que je la commence le mardi
0
Lovemicrobio Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok, donc oui vous étiez protégée, pas besoin de prendre la pilule du lendemain !
0
Lulu

Meme si je l ai fais sans me proteger 1h apres l avoir prise?
0

Oui, vous êtes protégez pendant les 7 jours d'arrêts de la pilule et quand vous recommencer pareil. Vous êtes protègée ne vous inquiétez pas !
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

OUI vous êtes protégez des risques de grossesse.
Mais pas des risques de maladie sexuellement transmissible.
0