Bebe à 16 ans.

Desiree24 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 15:13
 foeudora - 28 oct. 2011 à 15:24
Salut a tous. Voila, j'ai 16 ans ( comme le dis le titre xD); et je rêve de tomber enceinte. Non, pas un rêve pendant la nuit, non. Plus que ça, je voudrais pouvoir porter un enfant en moi, ressentir ce que peuvent ressentir les autres femmes ayant un petit bébé dans le ventre, le sentir grossir. Je n'ai eu que deux copain dans ma vie, j'ai jamais eu de rapport sexuel. Mais je veux un enfant, j'aimerais me voir avec un gros ventre et tout ce qui s'en suit.. C'est quelque chose de très fort que je ressent en moi.

Voila, croyais vous qu'a mon age est-ce normal de ressentir ce besoin a tout prix d'avoir un enfant?
A voir également:

3 réponses

Mais quelle merveilleuse idée!!! tu as raison un enfant c' est super, c' est dans la vie d' une femme le plus beau cadeau, et tu sais ce que c' est le plus beau cadeau que l' on puisse faire à son enfant? de l' aimer avant même de l' avoir conçu!
Pour cela tu vas lui trouver à cet enfant le papa idéal, tu vas lui bâtir des fondations solides pour qu' il s' épanouisse sans soucis (ça implique d' avoir un chez soi, un travail...), tu seras toi aussi une maman épanouie parce que tu auras bien pris soin avant d' avoir tout ça d' avoir profité de toutes ces choses de la vie qui quoiqu' on en pense se font rare quand on a un enfant: la fête, les copines, les vacances entre pote: des souvenirs de jeunesse...
Ensuite, oui, c' est vrai la grossesse c' est merveilleux, c' est ce que disent toutes les femmes une fois qu' elles ont accouché! moi aussi! lol! mais la grossesse ce n' est pas que 9 mois dans le monde des bisounours! c' est aussi les brulures d' estomac, l' oeudème, les 10 à 30 kilos que l' ont prend (pris en 9 mois on mettra parfois des années à les perdre) sans vraiment comprendre vu qu' on vomi tout ce qu' on mange, c' est aussi les prises de sang interminables, les rdv stressant chez le gyneco, la trouille de la fausse couche, et le papa qui semble ne pas avoir compris que vous aviez besoin de lui.........
Et enfin, un bébé c' est effectivement un trésor précieux qui n' a rien demandé et qui se retrouve là pour toujours mais c' est aussi un gouffre financier lol! ( j' espère n' outrer personne!!!!), une attention de chaque seconde, un enfant ça à faim la nuit aussi au début, et pas seulement du lundi au vendredi et en période scolaire! un enfant c' est 24h/24, 7j/7 365j/an, ça tombe malade, ça fait de grosses fièvres et on s' inquiète, ça pleure et on ne sait pas toujours pourquoi, parfois c' est juste parcequ' on est plu dans leur champs de vision alors on met le transat dans la salle de bain pour enfin prendre une douche! un enfant c' est pour la vie il deviendra ado alors on ne dormira pas juqu' à son retour de discothèque, un futur adulte confronté au chômage... Tu en seras responsable quoiqu'il fasse, toute ta vie. Prépare bien son arrivé future avant de le concevoir construit lui un nid solide et plein d' amour.
4
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
26 oct. 2011 à 15:17
alors se normal de vouloir sentir se bonheur de porter un enfant comme beaucoup de jeune de ton age

par contre réfléchi et pose toi ses question:

ou tu vivra avec ton enfant?
comment ira tu a l'école?
comment va tu subvenir a ses besoin?
comment va tu gérer des envie d'ado (sortie et autre)?
qu'en pense tes parents?
qu'en pense ton copain?

;=)
2
Coucou !
C'est bien de ressentir le besoin d'avoir un enfant .
Mais il faut le nécsessaire..
-Le papa (naturellement :P)
-L'argent pour les couches, chambre, soins ect..
-Poursuivre tes études (se qui es difficile avec son enfant)
-L'emmener à l'école ect..
Je te souhaite bonne chance si tu poursuit ton rêve !
2