Recette Contre L'acné .

xxLeslLiiexx - 29 oct. 2011 à 11:55
 23guimauve - 29 oct. 2011 à 12:45
Bonjour,
Donc voilà j'ai 14ans , et j'ai de l'acné comme presque tout le monde n et j'aimerais avoir une recette grand mère (SVP) par ce que les produits (chimique) ne servent vraiment a rien !! et sa déçoit beaucoup ! et je sais que le maquillage (ex:Fond teint...) sont pas bien pour l'acné donc j'en mais pas , la frange aussi ( mes j'ai pas le choix pour la frange) enfin voilà quoi , si vous aver des conseils & recette a me donner : JE PREND T0ut ! :)
Merci,d'avance.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
29 oct. 2011 à 12:00
0
bonjour.

déjà oublier le dentifrice, citron et tout autre pour la peau, ça l'agresse et l'irrite.

le seul moyen de soigner l'acné, c'est très simple, c'est de se laver le visage matin et soir avec un gant de toilette propre, se laver avec un bon savon (de préférence en "brique" et pas du bas de gamme) et bien s'essuyer avec une serviette sèche et propre.

je n'ai jamais eu besoin de produits, seulement ça me suffisait pour ne pas rattraper de mauvais boutons.
0