Phobie

AnthonyR96 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 17:23
 l3t0il3 - 2 déc. 2011 à 17:30
Bonjour,
Je voullais vous demander si, d'avoir une peur bleue des gays (comme moi) au point de ne pas pouvoir dire que par exemple: mes parents et moi nous parlions des yeux et ma mère m'a dit que j'avais des beaux yeux et je lui ai répondu que je connaissais quelqu un (un gars d'mon lycée) qui avait des yeux plus clairs que moi et que je trouvais ça "Stylé" (du genre il a des yeux plus clairs que moi et j'aimerais avoir les memes, aucune arrière pensée) . Le simple fait d'avoir dit ça, pensé à ça me rend depuis bientot une semaine malade je n'arrive pas à manger ni à dormir et j'ai peur d'etre gay PLUS QUE TOUT AU MONDE . ( J'aime les filles comme un dingue, je n'ai aucune attirance masculine). Svp je voudrais que quelqu un m'explique ce phénomène qui me perturbe énormément :)

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 déc. 2011 à 11:37
Bonjour,
Je reprends ici...

Merci de votre aide ;) je pense que j'ai un manque de confiance en moi et comme tu l'as dis Soraya je n'aime pas du tout la solitude car je suis de nature anxieux, y a t il un travail à faire sur soi meme pour que celà cesse pour de bon ? Merci pour tous et bonne soirée (ps = désolé de poser plusieurs fois la meme question, c'est juste que ça m'a vraiment destabilisé ce phénomène)

On est tous passé par une remise en question et même plusieurs fois, cela est nécessaire pour apprendre à mieux se connaitre et surtout à avancer sainement dans la vie.
Le manque de confiance en vous se résorbera avec le temps, avec les expériences que vous vivrez.
Mais concernant le fait que vous compariez à un garçon ne veut pas dire que vous êtes homosexuel.
Il est bien normal de jauger sa virilité/son physique ou féminité avec une personne du même sexe.


1
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
1 déc. 2011 à 17:26
Bonjour
ALLONS ALLONS!!
ce n'est pas parce que tu trouves qu'un garçon a de beaux yeux que tu es gai!!! surtout si tu reconnais que tu aimes les filles et que tun'es pas attiré par les mecs
je regarde une belle fille, je me dit elle a un beau visage et j'aimerais bien avoir sa poitrine, c'est parce que je l'envie, pas parce que je suis lesbienne!

on peut avoir le gout du beau, c'est tout...
0
AnthonyR96 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 18:39
Tu es sure ? :S Je trouve ça étrange ça moi perso x) mais je suis un peu fada faut dire mes potes me disent la meme chose que toi :)
0
Ben franchement moi je trouve pas du tout ça anormal, tu peux très bien l'envier sans être gay.. Nous les filles on préfère toujours ce que les autres ont et tout donc c'est normal tu as pas a te faire de soucis. Après faut pas te rendre malade pour sa, sa en vaux pas la peine tu as surement d'autres qualitées que lui n'a pas ;)
0
AnthonyR96 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 19:35
Merci beaucoup Morgane :)
0
Non 'inquiète pas tu n'ai pas gay juste parce que tu trouves les yeux d'une personne du même sexe que toi beau, moi je suis une fille et cela m'arrive de trouver une autre fille jolie, sexy et tout ça, et ce n'est pas pour ça que je suis gay
0