A voir également:
- Situation difficile.
- Pancreas situation - Accueil - Système digestif
- Situation covid france - - Vivre avec le virus
- Changement de situation caf arrêt maladie - Accueil - Droits et démarches
- Situation de tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Situation de harcèlement scolaire exemple - - Collège et lycée
3 réponses
Bonjour,
moi je te conseille déjà de parler avec ton frère. explique lui tout c'est-à-dire que tu es légèrement complexé par ça et tout ce que tu ressens. Il est selon moi essentiel de te confier a ton frère a propos de ça. Ensuite, tu n'as pas forcément besoin de vêtement neuf ou à la mode il te faut juste des vêtement dans lesquels tu te sente bien. Pour l'argent, ton frère doit toucher des allocations, des aides financières pour toi. Si il n'en touche pas il faut qu'il fasse les demandes ça vous aidera beaucoup.
Et comme ta dit lafouine pour des vêtement en bon état, il y a les vides grenier etc. Mais il y a aussi les magasins qui vendent des vêtements neufs pas chers et vraiment très beaux il faut juste les trouver. :-)
moi je te conseille déjà de parler avec ton frère. explique lui tout c'est-à-dire que tu es légèrement complexé par ça et tout ce que tu ressens. Il est selon moi essentiel de te confier a ton frère a propos de ça. Ensuite, tu n'as pas forcément besoin de vêtement neuf ou à la mode il te faut juste des vêtement dans lesquels tu te sente bien. Pour l'argent, ton frère doit toucher des allocations, des aides financières pour toi. Si il n'en touche pas il faut qu'il fasse les demandes ça vous aidera beaucoup.
Et comme ta dit lafouine pour des vêtement en bon état, il y a les vides grenier etc. Mais il y a aussi les magasins qui vendent des vêtements neufs pas chers et vraiment très beaux il faut juste les trouver. :-)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
17 nov. 2011 à 22:16
17 nov. 2011 à 22:16
Bonjour
Si tu es accueilli par ton frère, il doit avoir une aide financière ,pour ton éducation ,pour t'habiller etc...
Sinon pour avoir des vêtements pas chers et en bon état , fais les vides greniers , les ventes Emmaüs, les bourses aux vêtements etc...
Si tu es accueilli par ton frère, il doit avoir une aide financière ,pour ton éducation ,pour t'habiller etc...
Sinon pour avoir des vêtements pas chers et en bon état , fais les vides greniers , les ventes Emmaüs, les bourses aux vêtements etc...
mancunien87
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
27
17 nov. 2011 à 22:28
17 nov. 2011 à 22:28
Comme quoi, lafouine a toujours une solution. ;)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
17 nov. 2011 à 22:31
17 nov. 2011 à 22:31
Quand on à pas trop d'argent on trouve des solutions à la longue...
Salut
Va au secours cathoque ils vendent des fringues vraiment pas chère, si tu me donnes ta taille en pantalon et et la taille du haut et ton adresse postale je peux t'en envoyer car ma belle mère fait bénévole au secours catholique et des fois elle ramène des fringues qui n'ont pas été vendu tiens moi au courant si tu est d'accord et je te donnerai mon adresse mail pour que tu me donnes une adresse où je pourrai t'envoyer les fringues
Va au secours cathoque ils vendent des fringues vraiment pas chère, si tu me donnes ta taille en pantalon et et la taille du haut et ton adresse postale je peux t'en envoyer car ma belle mère fait bénévole au secours catholique et des fois elle ramène des fringues qui n'ont pas été vendu tiens moi au courant si tu est d'accord et je te donnerai mon adresse mail pour que tu me donnes une adresse où je pourrai t'envoyer les fringues
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
2 déc. 2011 à 18:57
2 déc. 2011 à 18:57
Bonsoir,
Votre frère doit normalement recevoir une aide de l'état.
Voyez avec lui concernant cette aide.
Théoriquement une participation à vos besoins pratique lui ait versé.
Le cas échéant, voir avec l'assistante sociale pour lui dire.
Il ne s'agit pas de suivre la mode mais d'être "propre sur soi"
Votre frère doit normalement recevoir une aide de l'état.
Voyez avec lui concernant cette aide.
Théoriquement une participation à vos besoins pratique lui ait versé.
Le cas échéant, voir avec l'assistante sociale pour lui dire.
Il ne s'agit pas de suivre la mode mais d'être "propre sur soi"
2 déc. 2011 à 23:02