Tampon avec du sang mais pas de regles...
loupiotte09
-
loupiotte09 -
loupiotte09 -
Bonjour, alors voila... je vais avoir 13 ans dans moins de 2 mois et dans ma classe presque tout le monde a ses regles . Il y a quelques jours , en prenant ma douche j'ai vue ma culotte qui était pleine de depots et un peut de sang :/ et ca sentait vraiment pas bon :S ca fait depuis au moins 2 ans que jai des pertes inodaures... et hier j'ai mis une serviette ( au cas ou mes regles seraient la ) et javais un tout petit peut de sang.. et malheuresement.. chez moi je n'ai aucunes serviettes.. ma mere et ma soeur ne mettent que des tampons du coup ce matin j'ai mis un tampon ( les doigts dans le nez ca ma meme pas fait mal ) et quand je lai retiré .. iavait du sang dessus .. il y en avait au dessus et un peut sur les coté mais ien avait pas beaucoup.. alors voila.. Est-ce que ce sont mes regles ?? OU est-ce que cela arrive a des filles mais elle n'ont pas leurs regles ?? merci votre aide serait utile ;D
A voir également:
- Tampon avec du sang mais pas de regles...
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
bonjour
Ses possibles que sa soit tes premières règles qui sont là et si ça ne dure que quelque jour ses normaux et si elle mette 2-3 mois pour revenir ses aussi normaux
;=)
Son ton corps qui doit apprendre à travailler de façon régulière
;=)
Ses possibles que sa soit tes premières règles qui sont là et si ça ne dure que quelque jour ses normaux et si elle mette 2-3 mois pour revenir ses aussi normaux
;=)
Son ton corps qui doit apprendre à travailler de façon régulière
;=)
parle en a ta soeur alors qui est elle aussi passée par là et demande à ta maman pour avoir un antidouleur comme cela tu sois soulagé
;=)
;D
;=)